• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : ses confidences sur sa relation avec Rihanna

Karim Benzema : ses confidences sur sa relation avec Rihanna
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme une bonne partie de l'Europe, Karim Benzema est en plein confinement. Afin de rester proche de ses fans, il a fait un live lors duquel il s'est confié sur sa relation avec la chanteuse Rihanna.

Vivant en Espagne, Karim Benzema est comme toute la population espagnole, soumis au confinement. En effet, l'épidémie de coronavirus n'épargne pas le pays qui comptabilise 1 700 morts, dont plus de la moitié dans la région de Madrid.
Durant cette période qui n'est facile pour personne, de nombreuses célébrités font des lives afin de rester proches de leurs abonnés et de passer le temps. C'est le cas notamment d'Ary Abittan qui tous les soirs à 19h donne rendez-vous à sa communauté pour un live totalement improvisé. Ou Jean-Jacques Goldman qui revisite un de ses tubes pour soutenir les soignants. 

En plus de ses entraînements a domicile, l'attaquant du Real Madrid a invité plusieurs de ses amis à participer à ce live. Il y avait donc le rappeur Lacrim, qui a fait de la publicité pour son prochain album, l'humoriste Malik Bentalha et son ami, le youtubeur Mohamed Henni.

"frérot, appelle rihanna"

Ce dernier a profité du live pour le questionner sur sa relation avec Rihanna. "Frérot, appelle Rihanna !", a-t-il lancé. "J’ai ni son Instagram, je ne la follow pas. Je ne me suis jamais abonné !", lui a juré l'ancienne star de l'Equipe de France.
Une révélation étonnante puisqu'une rumeur avait tourné au sujet d'une relation entre le footballeur et la chanteuse qui a fait un don de 5 millions de dollars pour lutter contre le coronavirus. Ils avaient été aperçus plusieurs fois ensemble. "J'ai été très heureux de la rencontrer, avait-il déclaré dans un numéro des Inrockuptibles en 2017. "Elle est très différente de l'image que l'on peut se faire d'elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C'était vraiment bien de se voir."

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : l'hommage de Pierre Perret au personnel soignant https://t.co/I2HlKTj1DF https://t.co/UwTqVhz16k
    Détails
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HairPeacePro: The OG of social media! @ParisHilton looking beyond Gorgeous in her newest @VanityFair shoot! #wigstension #parishilton #…
    Détails
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @OgdenMendez: This #QuarentineLifeis everything with @ParisHilton, girl i can’t get enough of you! https://t.co/lrV0CaTAlv
    Détails