Dans le Grand Journal, Pierre Ménès a affirmé que l’agent de Karim Benzema avait frappé un journaliste du quotidien L’Equipe lors de la soirée d’adieu à Ribeirão Preto, en boîte de nuit. Une affaire qui pourrait venir ternir la belle image montrée par l’équipe de France lors du Mondial 2014 au Brésil.
Karim Benzema : Son agent a-t-il frappé un journaliste ?

Malgré l’élimination en quart de finale contre l’Allemagne (0-1), vendredi soir, l’équipe de France a laissé une image positive au Brésil. Sur le plan sportif, les Bleus ont atteint leur objectif, même s’ils rêvaient secrètement d’aller au bout. Hugo Lloris, Patrice Evra et les autres ont surtout montré une mentalité bien différente de celle de Knysna, il y a quatre ans en Afrique du Sud. L’équipe de France a redoré son blason…mais jusqu’à quand ? Car lundi soir, Pierre Ménès a affirmé que tout n’avait pas été si rose dans le quotidien de l’équipe de France. Dans le Grand Journal, le journaliste a déclaré que l'agent de Karim Benzema avait frappé un journaliste de L'Equipe lors de la dernière soirée des Bleus au Brésil.
« C'EST DEVENU LE MONDE DES BISOUNOURS »
Lors de la soirée d’adieu à Ribeirão Preto, l’agent de Karim Benzema aurait dérapé, à en croire Pierre Ménès. « C'est devenu le monde des Bisounours, mais pas pour tout le monde. Visiblement, l'entourage de Karim Benzema prend assez mal les critiques après le match contre l'Allemagne. Il n'a donc probablement pas assisté au match... Lors de la soirée d'adieu de Ribeirão Preto, dans une boîte de nuit, l'agent de Karim Benzema, agréé FIFA, a mis une tarte, enfin a frappé un journaliste de L'Equipe », a-t-il expliqué. Hervé Mathoux tempère : « Pour être juste, l'agent de Benzema a dit également qu'il avait lui-aussi été agressé, qu'il avait pris un verre dans la tête. » Cela ne suffit pas à stopper un Pierre Ménès remonté : « Je pense que de l'avis de tout le monde, il y a une seule personne qui a frappé. On ne frappe pas les gens. On peut s'engueuler, on peut se repousser, mais il n’y en a qu'un qui a frappé. Qu'on continue comme ça, et comme disait Aimé Jacquet à une époque, on va au-devant de grandes désillusions. »
Par Non Stop People TV

- répondre
