• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : Son état de forme inquiète, un proche réagit

Karim Benzema : Son état de forme inquiète, un proche réagit
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un proche de Karim Benzema s'est exprimé sous couvert d'anonymat dans les colonnes de L'Equipe. Celui-ci a notamment évoqué l'état de forme de l'attaquant du Real Madrid, décevant depuis le début de l'Euro.

Le 18 mai dernier, Didier Deschamps annonçait les noms des 26 joueurs retenus pour disputer l'Euro 2021. Forcément, c'est surtout le retour de Karim Benzema après cinq ans d'absence qui avait alors marqué les esprits. Sur les réseaux sociaux, la grande majorité des supporters des Bleus s'étaient félicités de ce comeback inattendu. Et beaucoup espéraient monts et merveilles de la part du trio offensif tricolore Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Karim Benzema. Malheureusement après deux matchs face à l'Allemagne et la Hongrie, ce trident peine à convaincre. Sur la Toile, c'est surtout le rendement offensif de l'attaquant du Real Madrid qui est pointé du doigt par les internautes. Ceux-ci lui reprochent notamment un état de forme incertain. 

"Karim ne se prend pas la tête"

Un début de polémique qui a poussé l'un des proches de Karim Benzema à sortir du silence. Dans les colonnes de l'équipe, celui qui a préféré garder l'anonymat assure que l'attaquant tricolore reste serein malgré deux prestations décevantes depuis le début de l'Euro 2021 : "Karim ne se prend pas la tête. S'il avait marqué en match de prépa ou face à l'Allemagne avec ce but refusé en fin de partie, il aurait peut-être mis sa belle action contre les Hongrois. Mais, c'est peut-être un mal pour un bien de passer à côté d'un match comme ça, et qui n'a pas de conséquences. Karim se sent bien physiquement. Il est à l'aise dans ce collectif. Il attend que ça rigole". Côté équipe de France, Karim Benzema semble toujours avoir la pleine confiance de ses coéquipiers comme Antoine Griezmann l'a assuré dimanche en conférence de presse : "Dès qu'il va en mettre un, le robinet sera ouvert" a même prédit l'attaquant du Barça. Début de réponse mercredi face au Portugal.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis à fond derrière @samiraitsaid4!! Il va tout déchirer et nous rapporter une médaille! Vive la France et vive… https://t.co/41EEys2jkF
    Détails
  • 02 aoû Shakira @shakira
    RT @iHeartRadio: .@shakira said she's "in her prime" and I see no lies 🙌 Hear her full interview with @EmilyCurl at the link below! http…
    Détails
  • 02 aoû Shakira @shakira
    RT @DeezerLatino: Por supuesto no puede faltar lo nuevo de @shakira 🔥https://t.co/YzezbVlB9j
    Détails