• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : Son joli message de soutien à un enfant malade

Karim Benzema : Son joli message de soutien à un enfant malade
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ecarté de l’équipe de France et critiqué par l’ensemble des experts du football français, Karim Benzema a prouvé à ses détracteurs jeudi après-midi qu’il n’était pas forcément aussi mauvais qu’ils ne le pensent. L’attaquant du Real Madrid a appelé ses followers à participer à une journée organisée par footballeurs sans frontières pour venir en aide à un jeune enfant malade. Non Stop People vous en dit plus.

Dire que Karim Benzema n’a pas la cote en France, c’est un euphémisme. Pourtant pas sélectionné en 2010 lors du dramatique épisode du bus de Knysna, l’attaquant du Real Madrid jouit d’une cote de popularité catastrophique dans l’Hexagone. Jamais adoré par le grand public, l’ancien Lyonnais a plongé depuis que son implication soupçonnée dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena a été dévoilée. Et il a beau se tenir à carreau depuis, rien n’y fait et Didier Deschamps se refuse à le rappeler en sélection. Même Pierre Ménès ne l’a pas épargné à quelques jours de son retour dans le Canal Football Club : "Moi je cherche toujours un grand match de Benzema avec les Bleus. On n’a jamais senti une implication phénoménale chez lui".

Le joli geste de Karim Benzema

Bref, revoir Karim Benzema sous le maillot Bleu semble de plus en plus hypothétique. Pourtant, Karim Benzema n’est pas un aussi mauvais garçon que certains semblent vouloir le faire croire. Ce jeudi 6 avril par exemple, l’attaquant du Real Madrid a appelé ses followers à participer samedi à une journée organisée par l’association footballeurs sans frontières. Un événement organisé au stade de Dinard pour soutenir le petit Adam, souffrant entre autres d’un cancer et d’une insuffisance rénale,  et aider l’hôpital Necker. Un joli message accompagné d’une photo du petit Adam avec le maillot du Real Madrid vraisemblablement dédicacé par Karim Benzema.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JamelComedyKids: J-2 avant la première diffusion avec @gadelmaleh ! 😁 😁 😁 Talents, RIRES et émotions... la suite dimanche à 11h50, en c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    All about my restock!! Available today on https://t.co/PoBZ3byUQI at 12PM PST! https://t.co/cgQayq6BKK
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J arriiiiiiive pour la première de #FamilyBattle en direct ! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏a tout de suite 😘😘😘
    Détails