• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : Son maillot s’arrache depuis son retour en Bleu

Karim Benzema : Son maillot s’arrache depuis son retour en Bleu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de RTL mardi matin, Noël Le Graët s’est exprimé sur le retour de Karim Benzema en équipe de France. Le patron de la FFF a notamment révélé que les ventes de maillot de l’attaquant français avaient explosé ces dernières semaines.

Personne ne l’avait vu venir. Après cinq longues années de bannissement, Didier Deschamps a fait le choix de rappeler Karim Benzema en équipe de France pour disputer l’Euro 2021. Pourtant, de l’avis de tous les observateurs du foot, un tel scénario relevait de l’utopie. Mais une discussion en face-à-face a permis de faire évoluer la situation : "On a beaucoup discuté et on s'est dit beaucoup de choses. Des choses qu'on avait à se dire depuis un bon bout de temps. C'était une bonne explication, avec des mots importants. Aujourd'hui, je suis à nouveau sélectionné en équipe de France, donc c'est que la discussion s'est bien passée..." confiait à ce sujet Karim Benzema dans les colonnes de L’Equipe le 24 mai dernier.

Le maillot de Benzema bientôt en rupture de stock ?

Ce retour de Karim Benzema en équipe de France, Noël Le Graët s’en est également félicité ce mardi matin sur l’antenne de RTL. Le patron de la FFF s’est même laissé aller à quelques confidences, trouvant l’attaquant du Real Madrid "changé" : "Je l'ai trouvé très mûr, très courtois, pas du tout de rancune par rapport à ce qu'il s'est passé. Je le sens vraiment bien dans sa peau !". Ce retour, Noël Le Graët s’en est également réjoui en raison de l’explosion de la vente des maillots depuis le retour de Karim Benzema en équipe de France. À tel point que l’équipementier des Bleus a bien failli ne pas pouvoir suivre le rythme : "On a manqué de 'Z' à un moment même... Pour imprimer ! Mais oui, c'est normal !" a lancé le président de la Fédération dans un sourire. Pourtant en France, les Z ont souvent été à l’honneur par le passé…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people