• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : Son message plein d’amour à sa mère pour son anniversaire (Photo)

Karim Benzema : Son message plein d’amour à sa mère pour son anniversaire (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Même si Karim Benzema a un emploi du temps bien chargé, il n’en oublie pas pour autant ses proches. Sur Instagram, il décide de faire une belle déclaration d’amour à sa maman qui fêtait son anniversaire, le 17 août dernier. Non Stop People vous dévoile le tendre cliché.

Quoi de mieux qu’un message de ses proches pour rendre un anniversaire unique. Karim Benzema, le célèbre joueur français est redevenu un enfant le temps d’une journée pour célébrer l’anniversaire de sa maman. Le nom de Karim Benzema fait toujours autant de bruit dans la presse depuis l’affaire de la sextape. Le joueur du Real Madrid a été écarté de l’équipe de France et pour Pierre Ménès, les Français ne verront plus un jour Karim Benzema avec un maillot bleu. Le sportif croit toujours en ses chances et le sélectionneur pourrait changer d’avis depuis que le contrôle judiciaire de Karim Benzema dans l’affaire de la sextape a été levé. Non Stop People suit avec attention l’avancée de l’affaire.

Karim Benzema pense à ses proches

Même si Karim Benzema ne fait plus partie de l’équipe de France, les supporters ne remettent pas en question son talent sur le terrain. L'ex de Rihanna n’a pas caché son émotion lorsqu’il a rencontré Karim Benzema. Drake repart même avec un maillot du sportif et il semble être plus heureux que jamais. Le 17 août dernier, la star ne pensait qu’à une chose : sa maman. Cette dernière vient de souffler ses 60 bougies et Karim Benzema lui laisse un tendre message sur Instagram. "Happy Birthday ma maman d’amour", explique-t-il. Il est très vite accompagné par ses fans qui saluent l’attention du sportif envers ses proches. D’autres remercient cette femme d’avoir mis au monde Karim Benzema.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff : Le contenu de la plainte de son ex Julie Jardon dévoilé https://t.co/3ECukvTldd https://t.co/uNDY5lwTr2
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Condamné pour corruption de mineure, Jean-Luc Lahaye aurait eu "peur d'aller en prison" https://t.co/QcU8DRd3rn https://t.co/LVtw7QVGIO
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    JoeyStarr se méfie du #balancestonporc et craint un retour "en 39" https://t.co/E5uARlqe27 https://t.co/TXYu50cMBt
    Détails