• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : Son petit plaisir à quelques centaines de milliers d’euros !

Karim Benzema : Son petit plaisir à quelques centaines de milliers d’euros !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son avenir semble assuré du côté du Real Madrid, Karim Benzema a décidé de se faire un beau cadeau avant de débuter la saison. En effet, le joaillier Dave Bling a publié sur Instagram un ballon en diamants qui coûte la modique somme de 250 000 dollars et qui semble être la propriété du joueur de l’équipe de France. Non Stop People vous en dit plus.

Finies les rumeurs d’une supposée relation entre Rihanna et Karim Benzema qui ont fait le buzz au mois de juin. Aujourd’hui le joueur est prêt à entamer une nouvelle saison avec le Real Madrid et le nouvel entraineur des Merengue, Rafael Benitez, compte sur lui. "Benzema est un grand joueur. Une de mes idées cette année est qu’il puisse atteindre la barre des 20-25 buts. Je suis très confiant." a-t-il expliqué au journal espagnol "El Pais".

Mais si Karim Benzema passe la majeure partie de l’année en Espagne, il n’en oublie pas la France et surtout certaines émissions de télé. En effet, dans une interview accordée au site "football.fr" le célèbre agent de sécurité de "TPMP" Mokhtar Moki a confié que Karim Benzema suivait l’émission.

"J’étais dans un bar branché de la capitale parisienne avec des amis pour passer une soirée sympa un vendredi soir. Et là, un jeune vient me voit en me disant ‘Salut Mokhtar, je viens de Lyon, là-bas on adore ce que tu fais à la télévision et on te soutient etc… Puis il me dit ‘Mon pote Karim veut te parler’. Moi après cette avalanche de gentillesse j’accepte naturellement de me lever et d’aller vers leur groupe d’amis et le pote Karim, c’était en fait Karim Benzema ! Il m’a dit qu’il suivait l’émission, on s’est serré la main et à sa demande on a pris une photo souvenir".

Un cadeau à 250 000 dollars !

Et comme une grande partie des joueurs de football, Karim Benzema n’hésite pas à se faire des cadeaux extravagants. Ainsi, selon le site TMZ, celui qui a été arrêté sans permis à bord d'un bolide de course, comme Non Stop People vous le révélait, semble avoir sorti son carnet de chèques pour s’offrir un ballon de football unique en son genre. L'objet est "modestement" composé de 72 000 diamants pour 1,250 carats et vaut la modique somme de 250 000 dollars.

C’est son créateur le joaillier Dave Bling qui a publié son oeuvre sur son compte Instagram en mentionnant Karim Benzema. Seulement, ce petit joujou ne semble pas avoir la côte auprès des internautes qui ont vivement critiqué l’attaquant de l’équipe de France. 

Réagissez à l'actu people 1
Par Fils | le Jeudi 07 Avril - 12:44
Sport
Blaisir De Benzema Attagant De Real Et Pour Combient De Temps
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails