Sport

Karim Benzema souhaite un joyeux anniversaire à sa fille sur Instagram

(c) Instagram

Karim Benzema a partagé sur Instagram plusieurs photos de sa petite Mélia afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire pour ses 4 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Papa poule. Proche de ses enfants, Karim Benzema publie souvent sur les réseaux sociaux des clichés de son petit Ibrahim. Mais hier, c’est sa fille aînée que le footballeur a mise en avant. Chaque année, le 3 février, l’avant-centre du Real Madrid souhaite un joyeux anniversaire à sa petite Mélia sur le web. Sur Instagram, il a donc partagé une photo de son adorable fillette en commentant "Happy Birthday ma princesse". Sur l’image la petite fille apparait souriante dans sa petite robe à fleurs.

Un véritable papa poule

Sur sa story éphémère, le footballeur a également rajouté deux autres clichés de Mélia. La petite qui fête ses 4 ans apparait toute mignonne dans un petit pull décoré d’un lapin doré. "Magnifique" écrit Karim Benzema, sous le charme de son bébé. Il finit par une photo de la fillette en train de jouer à la balançoire avec un message qui résume tout : "Je t’aime".

 

 

Par Amel.C

Outbrain
Fil d'infos