• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema star du Mondial sur Twitter

Karim Benzema star du Mondial sur Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Auteur d'une magnifique performance contre le Honduras pour son premier match en Coupe du Monde, le joueur de l'équipe de France affole Twitter. Grâce à ses deux buts au Mondial, le joueur a explosé les records sur Twitter et postule au titre de star du Mondial 2014.

C'est ce qui s'appelle faire le buzz ! Pour lui pas besoin de se mettre nu, de signer une déclaration fracassante ou d'inventer n'importe quel buzz. Karim Benzema a en effet affolé le web et le monde du football plus généralement dimanche soir. Pour sa première coupe du Monde et avec la pression d'être le leader technique et le joueur le plus célèbre de l'équipe de France, Karim Benzema a flambé au Mondial. Face aux rugueux joueurs du Honduras, l'attaquant du Real Madrid a tout simplement flambé signé un doublé et étant responsable à 90% d'un troisième but inscrit par le gardien adverse contre son camps. Une magnifique prestation qui a fait le bonheur de l'équipe de France et évidemment de Karim Benzema.

« On se met toujours des objectifs dans la tête mais l'objectif était de faire un bon match collectivement, gagner et jouer mon football sans pression. C'est ce que j'ai fait ce soir. Je suis très content et très fier mais le plus important c'est la victoire. Je suis attaquant, certains me jugent sur le nombre de buts marqués mais moi je le fais sur la manière et je suis content parce que ce soir on a très bien joué », déclarait Karim Benzema après la rencontre.

Une prestation qui permet également au footballeur de gagner en notoriété et en popularité. Souvent décrié par les supporters français, le joueur du Real Madrid est devenu en 90 minutes un héros national. Aujourd'hui, Karim Benzema fait la Une de la presse française et internationale, une véritable révolution.

Cette popularité soudaine; Karim Benzema va bientôt devoir l'affronter et notamment sur le web. Si près de 15 millions de téléspectateurs étaient devant TF1 dimanche soir, ils sont beaucoup plus nombreux à avoir assisté aux exploits du joueur tricolore. Pour preuve le compte Twitter de Karim Benzema a littéralement explosé.

En effet, chaque jour GQ et We are Social font le bilan du "tweet match", soit l'activité du réseau social en rapport avec la rencontre phare du Mondial disputée la veille. Nous apprenons par exemple que le tweet de soutien de François Hollande a été le post le plus retweeté, loin devant ceux des peoples comme Amel Bent, Patrick Bruel ou encore de Thierry Henry. Mais là encore Karim Benzema bat des records. En seulement quelques heures, l'attaquant des Bleus a ainsi gagné 94320 followers. Le joueur a quasiment doublé le nombre de ses fans puisque son compte possède aujourd'hui 196 000 followers ! Allez Karim encore quelques buts, 2,3 selfies et tu seras la star du Mondial 2014.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par superhero | le Lundi 23 Juin - 01:51
music sport humanitaire
^^
0
Par superhero | le Lundi 23 Juin - 01:53
reception
merci pour l'accueil broken
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails