• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema victime de la cité ? Son parcours de banlieusard raconté

Partager Google+
   / 7  
Karim Benzema et son ami Karim Zenati
1
Karim Benzema et son ami Karim Zenati
Karim Benzema et ses amis à Los Angeles
2
Karim Benzema et ses amis à Los Angeles
Karim Benzema et son entourage dit
3
Karim Benzema et son entourage dit "encombrant"
Karim Benzema et son ami à Bron, la cité de son enfance
4
Karim Benzema et son ami à Bron, la cité de son enfance
Karim Benzema a
5
Karim Benzema a "emporté la cité dans son sac à dos"
Karim Benzema et l'un de ses amis de Bron
6
Karim Benzema et l'un de ses amis de Bron
Karim Benzema victime de ses mauvaises fréquentations ?
7
Karim Benzema victime de ses mauvaises fréquentations ?
  • A-
  • A+

Entendu dans une affaire de blanchiment d’argent et de trafic de drogue, mis en examen dans le cadre de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena... Karim Benzema semble victime de son entourage. Jacques Hennen est revenu, dans les colonnes de L’Obs, sur le parcours de la star du Real Madrid. Non Stop People vous en dit plus.

Mis en examen en novembre dernier dans le cadre de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema a depuis été provisoirement écarté de l’équipe de France, comme l’avait annoncé Non Stop People. Une sanction de taille de la part de la FFF. Toutefois, Noël Le Graët n’avait pas manqué de lui témoigner son soutien, estimant que la star était victime de ses mauvaises fréquentations. "Karim est sincère dans son amitié, il a de mauvaises fréquentations", avait alors déclaré le président de la Fédération. L’Obs a récemment mené l’enquête sur l’affaire Benzema. Dans les colonnes du magazine, Jacques Hennen, auteur avec Gilles Verdez du Système Benzema, s’est exprimé sur le sujet.

"Karim Benzema a emporté la cité dans son sac à dos"

"Son père a voulu le sortir de la cité quand il avait 14 ans", a-t-il confié avant de poursuivre : "Mais Karim a emporté la cité dans son sac à dos. Quand il est devenu riche et célèbre, il a, à son tour, voulu sortir ses parents du ghetto en leur offrant une splendide villa dans l’ouest lyonnais, chez les riches". Seulement, cette nouvelle vie n’a pas convenu au clan Benzema, comme l’a raconté Jacques Hennen : "Au bout d’un an, ils sont retournés dans leur cité de Bron-Terraillon. Dans la banlieue cossue, ils étaient malheureux. Ils n’avaient pas les codes. Ils n’ont pas voulu être malheureux loin de leurs racines".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Rihanna @rihanna
    shade: MIDNIGHT WASABI. 9 days til #MATTEMOISELLE is out at @fentybeauty @sephora @harveynichols #SephoraInJCP https://t.co/wFoSS2MRfS
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails