• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : Zinedine Zidane répond à François Hollande

Karim Benzema : Zinedine Zidane répond à François Hollande
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une conférence de presse, Zinedine Zidane a été amené à réagir aux propos de François Hollande sur les footballeurs, rapportés dans le livre "Un président ne devrait pas dire ça...". Face aux journalistes, l’entraîneur du Real Madrid a pris la défense de Karim Benzema.

En novembre dernier, dans le cadre de l’affaire de la sextape, Karim Benzema a été mis en examen. Plus encore, l’attaquant du Real Madrid avait été écarté de l’équipe de France, et n’avait alors pas disputé l’Euro 2016. Face à sa non-sélection, il avait estimé que Didier Deschamps avait pu céder "sous la pression d'une partie raciste de la France". Depuis, Karim Benzema semble bien parti pour faire son grand retour en équipe de France, comme l’a déjà laissé entendre Noël Le Graët. Toutefois, de son côté, François Hollande n’a pas hésité à tacler le footballeur.

Les propos de François Hollande sont "dérangeants"

"Moralement, ce n’est pas un exemple, Benzema", peut-on lire dans "Un président ne devrait pas dire ça...", un ouvrage signé Gérard Davet et Fabrice Lhomme et qui rapporte les propos de François Hollande. Plus encore, le président de la République a invité les footballeurs -qualifiés de "gosses mal éduqués"- à subir une "musculation du cerveau". Lors d’une conférence de presse, Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, a réagi. "Je pense que tout ce qui a été dit sur les footballeurs est dérangeant (...) On peut te critiquer sur ton travail mais pas dire des choses bizarres", a-t-il déclaré avant de défendre Karim Benzema : "Quand on prend la décision qu’il soit à nouveau sélectionnable, c’est un problème ensuite d’entendre tout ce qui se dit. Chacun peut donner son avis mais je ne partage pas beaucoup de ces propos".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Clémence grande gagnante, elle dévoile le nombre de kilos perdus https://t.co/L2jpMk46at https://t.co/iOqVSSezJf
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Morgan Freeman accusé de harcèlement sexuel, l'acteur nie formellement https://t.co/koIjb7N3tT https://t.co/D9sVwIvmVG
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Pascal n'a pas assisté à la projection de la finale https://t.co/8KyqeeNEEq https://t.co/YgomOwvYWs
    Détails