• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : Zinédine Zidane serait très inquiet pour lui (VIDEO)

Karim Benzema : Zinédine Zidane serait très inquiet pour lui (VIDEO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A une dizaine de jours de la Supercoupe d’Europe qui verra s’affronter le Real Madrid et le FC Séville, Zinédine Zidane s’inquiète pour Karim Benzema. Selon la presse espagnole, l’attaquant français souffrirait de la hanche et pourrait être absent pour ce premier grand rendez-vous de la saison. Non Stop People vous en dit plus.

Karim Benzema vit décidément une année 2016 compliquée. Après avoir été mis en examen dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’internationale Tricolore a été écarté de la sélection de Didier Deschamps pour l’Euro 2016. Et du même coup raté la seule occasion de sa carrière de disputer une grande compétition internationale devant son public. Très critiqué par le grand public, l’attaquant du Real Madrid n’a, en plus, pas arrangé son cas pendant l’Euro 2016. Alors que certains auraient pu lui conseiller de se faire discret, Karim Benzema a été très actif sur les réseaux sociaux. Et quelques instants après la défaite cruelle des Bleus en finale face au Portugal, il n’a rien trouvé de mieux à faire que de féliciter publiquement sur Instagram ses coéquipiers du Real Madrid Cristiano Ronaldo et Pepe.

Karim Benzema absent pour la Supercoupe d'Europe ?

Et ce vendredi, l’année galère de Karim Benzema pourrait connaître un nouveau rebondissement. Alors que la semaine dernière le quotidien espagnol Marca annonçait un Karim Benzema de retour au top et en super forme pour la reprise de l’entraînement du Real Madrid, la presse espagnole fait aujourd’hui état d’une blessure de l’international français. Absent du match amical face au PSG mercredi soir alors qu’il devait disputer une mi-temps, le Madrilène souffrirait encore d’une blessure récurrente à la hanche, qui l’avait déjà privé de la demi-finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City. Résultat, Zinédine Zidane serait très inquiet quant à sa participation, le 9 août prochain, à la Supercoupe d’Europe, que le Real Madrid disputera face au FC Séville. D’autant que la Maison Blanche sera déjà privée de Cristiano Ronaldo et peut-être de Gareth Bale.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Sa réponse aux haters sur les réseaux sociaux https://t.co/k4V7AHBdVv https://t.co/wHy34SAAAm
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    C à vous : Pierre Lescure dévoile son salaire dans l’émission (exclu vidéo) https://t.co/qzjwHi9d56 https://t.co/oEO3dTn2vn
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick et Isabelle Balkany condamnés à quatre et cinq ans de prison en appel https://t.co/n3gJbrLuSS https://t.co/TrMFpq0aUa
    Détails