Sport

Kev Adams grand ami de l'Equipe de France !

Kev Adams grand ami de l'Equipe de France !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’humoriste Kev Adams a avoué au JDD être un grand fan de match de foot et surtout de notre équipe de France. Il est lui même étonné d’être suivi par certains d’entre eux sur les réseaux sociaux.

Kev Adams poursuit sa tournée dans toutes la France et vient d’achever le tournage de son prochain film, « Aladdin ». Il  n’en oublie pas pour autant un de ses hobbies favoris : le foot. Dès qu’il le peut, l’humoriste regarde les matchs en famille ou entre amis.

En quart de finale de la coupe du monde, ému par les larmes d’Antoine Griezmann, il a envoyé un tweet au joueur de foot pour le réconforter : « Un grand bravo monsieur ! #DéjàTrèsGrand. »

Quelques heures plus tard, le jeune homme s’est rendu compte qu’il était suivi par le joueur de foot et qu’il lui avait répondu : « Quand il m'a répondu un peu plus tard, je me suis rendu compte qu'il me suivait sur les réseaux sociaux. Ça m'a fait drôle après l'avoir admiré à la télévision. » déclare t-il au JDD.

Kev Adams a aussi livré ses joueurs favoris : « Pogba et Varane (21 ans) sont eux aussi de ma génération, donc je m'intéresse à eux. J'aime beaucoup l'équipe de France que l'on voit ces derniers temps, je la trouve fière. À la Coupe du monde, je me suis régalé devant France-Suisse. »

Il confie pourtant n’avoir jamais mis les pieds au Parc des Princes : « Oui, c'est la honte. On m'a invité plusieurs fois, mais je préfère laisser la place à ceux qui kiffent vraiment. Et puis j'ai vécu mon enfance dans un autre quartier de Paris, dans le Sud, pas loin du stade Charléty, où il ne se passe pas grand-chose niveau foot. ».  Il a tout de même été au stade de France pour voir les  Bleus, contre l'Angleterre et face à la Norvège.

L’humoriste habite désormais à Neuilly Sur Seine, où vivent aussi certains joueurs de foot. Il avoue ne pas toujours les reconnaître quand il les croise dans la rue : « Je ne les reconnais pas tous, ce sont mes potes qui me poussent du coude et me glissent : "Kev, on vient de croiser Matuidi !" Le seul que j'ai bien repéré, c'est Marco Verratti, parce qu'on se croise de temps en temps au Franprix ! ».

Les bleus l'ont aussi inspiré pour créer un petit sketch sur sa plateforme Youtube « Kick On ».

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker abandonnée par son ex-copain, elle nous dit tout ! #lpdla4 https://t.co/YWmSVsSqmF https://t.co/C1GkEeKK1q

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #AngelinaJolie et #BradPitt inquiets pour leurs enfants https://t.co/ksMYUj2vyU https://t.co/3MBYRkKQTc

    Détails