• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kevin Mayer : Le décathlonien français est-il en couple ?

Kevin Mayer : Le décathlonien français est-il en couple ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les mondiaux d’athlétisme battent leur plein. Et ce mercredi 2 octobre, c’est une pointure du décathlon qui défend son titre mondial : Kevin Mayer. L’occasion de savoir si le décathlonien montpelliérain est un cœur à prendre. Non Stop People vous en dit plus.

A Doha, Kevin Mayer devra tout faire pour décrocher un nouveau record du monde ce mercredi 2 octobre, à l’occasion des mondiaux d’athlétisme. Pour rappel, en septembre 2018, le sportif avait cassé le record de décathlon d’Ashton Eaton (9045 points) lors du Décastar de Talence, avec 9126 points. A 26 ans, Kevin Mayer était ainsi entré dans l’histoire, devenant le plus grand décathlonien de tous les temps. Un titre lourd de responsabilités pour l’athlète qui est aujourd’hui pressenti comme l’unique espoir tricolore de médaille aux Mondiaux d’athlétisme, ce mercredi.

Face à cette pression, Kevin Mayer peut compter sur le soutien de ses proches. Et notamment celui de sa compagne. En effet, l’athlète de 27 ans n’est plus un cœur à prendre depuis 2017, puisqu’il est en couple avec Delphine Jariel. Une jeune femme qui, comme lui, cultive une passion dévorante pour le sport.

Un couple très discret

Elle pratique la planche à voile depuis de nombreuses années, avec plusieurs titres à son actif. En 2011, 2015 et 2016, Delphine Jariel avait été sacrée championne de France dans les catégories Minime, Elite et Raceboard. Delphine Jariel avait aussi décroché la 17ème place au World Cup Miami Senior en 2018. Prête pour de nouveaux défis, la jeune femme de 21 ans se prépare aussi aux JO de 2020 et 2024.

De nature discrète, les tourtereaux ont hésité avant d’afficher leur amour au grand jour. Ils s’étaient finalement affichés, plus amoureux que jamais en juin 2018, dans les gradins de Roland-Garros. Deux mois plus tard, Delphine Jariel brisait le silence dans les colonnes de L’Equipe et se confiait sur son amour avec Kevin Mayer. Elle racontait avoir été charmée par l’humilité de son bien-aimé. "J’aime bien l’image qu’il renvoie dans les médias. Il est très nature, il ne prend pas la grosse tête malgré l’engouement autour de lui", disait-elle. "Il gère très bien tout ça, il dose bien. Le Kevin qu’on voit en public est le Kevin avec lequel je vis. Il est juste un peu plus fou dans la réalité", poursuivait-elle alors.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people