• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kevin Trapp : Rihanna, sa nouvelle vie à Paris, la Fashion Week… Il dit tout

Kevin Trapp : Rihanna, sa nouvelle vie à Paris, la Fashion Week… Il dit tout
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kevin Trapp est l’une des figures fortes de l’équipe de football parisienne. Débarqué dans la capitale cet été, le gardien de but fait déjà sensation auprès des supporters, et notamment d’une supportrice qui a fait le déplacement à l'occasion de la rencontre entre le PSG et l’OM. Cette admiratrice n’est autre que la chanteuse Rihanna. Entre sa nouvelle vie à Paris, le buzz avec l’interprète de "Umbrella" et sa volonté d’assister à un défilé de la Fashion Week, Kevin Trapp se dévoile sans filtre dans les colonnes de Gala. Non Stop People vous en dit plus.

Né le jour de la finale de la Coupe du monde de 1990, le 8 juillet de la même année, Kevin Trapp semblait destiné à une carrière de footballeur. Il devient d’ailleurs joueur professionnel à sa majorité.

Il est désormais l’un des footballeurs les plus prometteurs de sa génération, surtout depuis son arrivée dans l’équipe du Paris Saint-Germain où il officie en tant que gardien de but. Le jeune homme de 25 ans, originaire de Merzig en Allemagne, a rejoint l’équipe parisienne cet été. C’est pour lui la première fois qu’il joue dans une équipe étrangère à son pays natal. Auparavant, Kevin Trapp avait déjà officié en tant que gardien de but, uniquement dans des équipes allemandes.

KEVIN TRAPP SUR RIHANNA : "NO COMMENT"

Avec son 1m89 pour 83 kilos et sa belle gueule, Kevin Trapp aurait pu se diriger vers le mannequinat. Dans les colonnes de Gala, le footballeur, qui a d’ailleurs lancé sa propre ligne de vêtements baptisée KT01, a notamment confié qu’il espère avoir l’occasion d’assister à un défilé de la Fashion Week parisienne, "même si cela me semble compliqué avec notre calen­drier cette saison", précise-t-il. Et Kevin Trapp semble déjà avoir ses préférences en matière de stylistes français. "J’ai­me­rais bien assis­ter à un défilé de Karl Lager­feld comme il est alle­mand comme moi."

Alors qu’il a récemment emménagé à Paris, il s’autorise quelques confidences sur sa nouvelle vie et sa manière de s’acclimater à la culture française. "Paris est une très belle ville. Je n'ai pas eu beau­coup de temps pour visi­ter, mais je suis bien déjà allé voir la Tour Eiffel ou Notre Dame", raconte-t-il.

Concernant le bisou de Rihanna au joueur de foot après la victoire du PSG contre l’Olympique de Marseille, ce dernier n’a pas souhaité faire de commentaire. "No comment", déclare-t-il à nos confrères de Gala. "C’est cool si des célébrités viennent au Parc des Princes pour profiter des matchs. Mais je ne pense pas à ça. Pour moi, l’essentiel, c’est qu’il y ait une bonne ambiance dans le stade et que les supporters du PSG prennent du plaisir lors des rencontres", a-t-il ajouté, indiquant ensuite être toujours célibataire. "Ma prio­rité c’est le foot­ball et je veux me consa­crer au maxi­mum à mon métier."

Par M A

Réagissez à l'actu people 1
Par Dany | le Mercredi 28 Octobre - 22:53
Rihanna
Soit pas timide,baises la.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails