• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Khloé Kardashian : Ses prières pour Lamar Odom, son ex entre la vie et la mort

Khloé Kardashian : Ses prières pour Lamar Odom, son ex entre la vie et la mort
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les autorités ont communiqué les premiers éléments de l’enquête à propos de Lamar Odom, hospitalisé mardi dans un état grave et toujours entre la vie et la mort. Le basketteur peut compter sur le soutien de sa belle-famille, présente à son chevet. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis mardi, Lamar Odom est hospitalisé dans un état grave. Le basketteur a été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada où il se trouvait depuis trois jours. Hospitalisé au Sunrise Hospital de Las Vegas, il a reçu le soutien de nombreux proches comme son ancien coéquipier Kobe Bryant. Mercredi, c’est Kendall Jenner qui a adressé un message de soutien à son ancien beau-frère, séparé mais pas encore divorcé de Khloé Kardashian. Depuis quelques semaines, les rapports entre les deux époux étaient d’ailleurs très tendus. Au mois d’août, il avait ainsi agressé verbalement et physiquement la jeune femme à la sortie de sa salle de sport.

"Il ne respire pas"

Ce jeudi, les autorités ont donné quelques détails précis sur le week-end de Lamar Odom, en dévoilant notamment le contenu des appels des employés de la maison close au 911. "Il y a du sang qui coule de son nez, une substance blanchâtre sort de sa bouche et nous ne pouvons le réveiller, dit une salariée. Il ne respire pas." Un autre précise que le basketteur n’avait plus consommé de cocaïne depuis le samedi 10 octobre mais qu’il aurait ingéré dix comprimés de Reload, un stimulant sexuel considéré comme dangereux par les autorités. Enfin, le propriétaire de l’établissement, Dennis Hof, a lui aussi décroché le téléphone face à l’urgence de la situation. "J’ai appelé et on m’a dit quoi faire, de le tourner sur son côté gauche. D’horribles substances moussantes sont sorties de son nez et il a vomi un peu de sang également." Il précise encore que l'athlète était en compagnie de deux jeunes filles au moment des faits et que ces dernières avaient remarqué "qu’il ne semblait pas aller bien, qu’il avait dû prendre trop de comprimés." Des analyses ont été commandées pour déterminer exactement les substances présentes dans le corps de Lamar Odom.

Khloé Kardashian immédiatement à son chevet

Selon les informations de BuzzFeed News, qui cite une source proche de Khloé Kardashian, cette dernière s’est rendue à son chevet dès qu’elle a appris la nouvelle, soit mardi soir. "Elle a demandé à tout le monde de continuer à prier et aux médias de respecter sa vie privée pendant cette période difficile", précise cette même source. E ! News relate de son côté que Kris Jenner et Kim Kardashian sont aussi venus, mettant en stand-by le tournage de leur télé-réalité.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Don’t be a Queen waiting on a King. Be a Queen busy with her Kingdom until her King arrives. https://t.co/vAvs1K3WHe
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    If you don't have something nice to say, don't say anything at all.
    Détails
  • 19 juin GAD @gadelmaleh
    RT @OneNightStandFR: Let's be accurate ! 😂😂 Don't miss the hilarious @TedAlexandro on June 25th in Paris 🎟 tickets > https://t.co/BatM0UaUZ…
    Détails