Sport

Kim Kardashian plus sexy que jamais en bikini

Kim Kardashian plus sexy  que jamais en bikini
© Maxppp
  • A-
  • A+

Kim Kardashian avait déjà partagé sur Instagram des images de son séjour en Thaïlande. A l’occasion d’un nouvel épisode de « L’incroyable famille Kardashian », la femme de Kanye West a dévoilé une vidéo de son shooting ultra hot sur une plage paradisiaque. Kim K avait opté pour le bikini string, n’hésitant pas à montrer ses fesses.

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a pris l’habitude de poser en petite tenue, histoire de montrer qu’elle a retrouvé ses formes voluptueuses un peu plus d’un après la naissance de sa fille North. Parfois en utilisant à outrance Photoshop, pour essayer de faire taire les mauvaises langues. La femme de Kanye West avait déjà posté plusieurs clichés de son séjour en Thaïlande, vacances pendant lesquelles elle s’était notamment fait une belle frayeur en voulant faire un selfie avec un éléphant. Kim K a également profité de ce séjour thaïlandais pour faire une séance photo sur une plage paradisiaque. L’occasion pour elle de se dévoiler un peu plus en bikini string. Dimanche soir, à l’occasion de la diffusion d’un nouvel épisode du reality show « L’incroyable famille Kardashian », Kim Kardashian a dévoilé une vidéo de ce shooting très sexy, lors duquel la jeune femme n’hésite pas à montrer ses fesses rebondies. Dans la vidéo, on demande à Kim K : « Est-ce que je peux avoir un peu de ton fessier ? » La jeune femme se fait également surprendre par une vague alors qu’elle était allongée sur le sable fin thaïlandais…

« EST-CE QUE JE PEUX AVOIR UN PEU DE TON FESSIER ? »

Kim Kardashian peut se permettre de prendre du bon temps. La jeune femme a trouvé un nouveau business très lucratif avec sa nouvelle application mobile. Grâce à « Kim Kardashian Hollywood », la femme de Kanye West devrait faire entrer 146 millions d’euros dans les caisses chaque année… Dans cette application, Kim K emmène ses fans dans son quotidien : shopping, shootings photo, soirées privées… Et elle donne de nombreux conseils pour devenir une star (mais non, elle ne parle pas de sex tape comme d’un élément accélérateur de carrière). Le groupe financier Bloomberg a fait les comptes et déclare que Kim Kardashian devrait empocher presque 150 millions d’euros tous les ans grâce à « Kim Kardashian Hollywood ». « Ce projet a été une expérience incroyable. Je me suis associée l’année dernière avec une société incroyable, appelée Glu Mobile, pour créer ce qui est maintenant la 3e application gratuite de l’Apple App Store. Nous avons travaillé ensemble sur tous les aspects des détails design du jeu et nous continuons avec les mises à jour que nous apportons », avait déclaré l’intéressée lors de la sortie du jeu. Nouveau jackpot pour la star.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par blaaz | le Jeudi 04 Septembre - 19:20
j'aime
je les aprecie
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #Marvin de #SS10 violent avec Maéva ? https://t.co/A8MDsWXKDg https://t.co/crDOixbiaO

    Détails