• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kingsley Coman en garde à vue ! Le footballeur a été interpellé pour violences conjugales

Kingsley Coman en garde à vue ! Le footballeur a été interpellé pour violences conjugales
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine commence mal pour l’international français Kingsley Coman ! L’attaquant du Bayern de Munich a été entendu ce lundi 26 juin par les policiers de Chessy, dans la Seine-Et-Marne, pour une sombre affaire de violences conjugales. Placé en garde à vue, le sportif aurait porté des gestes déplacés sur son ex-compagne, dans le domicile de celle-ci. Non Stop People vous en dit plus.

Après des débuts de carrière prometteurs, Kingsley Coman pourrait avoir subitement entaché ses longues années de formation au PSG en quelques minutes. L’attaquant, qui évolue au club allemand du Bayern de Munich depuis maintenant 2 ans, avait annoncé à la fin du mois de mai dernier qu’il comptait quitter le célèbre club. C'était une année compliquée pour moi. J'ai pensé à quitter le Bayern Munich. "C'est très difficile de gagner une place dans l'équipe et d'obtenir une place régulière dans la première équipe une fois que l'entraineur a trouvé son onze type, en particulier ici au Bayern Munich en raison de la forte concurrence pour les places !" Mais ces problèmes doivent sembler bien loin à Kingsley Coman, qui a été interpelé par la Police lundi dernier pour violences conjugales.

Kingsley Coman placé en garde à vue

Le célèbre footballeur, qui était l’un des plus jeunes à disputer une compétition majeure avec l’équipe de France lors de l’Euro 2016, a été entendu le 25 juin dernier par la police de Chessy, après avoir violenté son ex-compagne. D’après les premiers éléments de l’enquête, "une dispute aurait éclaté au sein du couple à propos d'un gros contrat publicitaire qui aurait échappé au joueur." C’est Europe1 qui a révélé l’information, en ajoutant que la dispute a éclaté au domicile de cette dernière. Père d’une petite fille, Leyana, Kingsley Coman aurait reconnu les faits au cours de son audition, avant un passage devant les juges à la rentrée.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche soir , le single de mon frérot @grandcorpsmalad tjrs premier du top ! Sans passer à la radio !… https://t.co/9MMPSlDiqt
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Tracksuits are so cute and comfortable.
    Détails
  • 22 fév Kev Adams @kevadamsss
    Proud of you Brother 🙏 https://t.co/vioJ7XOwFh
    Détails