Sport

Koh-Lanta : Une ancienne candidate en couple avec un footballeur français (Photos)

Koh-Lanta : Une ancienne candidate en couple avec un footballeur français (Photos)
(c) Instagram Morgan Schneiderlin
  • A-
  • A+

A un an de l'Euro 2016, le footballeur français Morgan Schneiderlin file le parfait amour avec une ancienne candidate de Koh-Lanta. C'est sur son compte Instagram que le jeune homme a dévoilé le nom et le visage de sa nouvelle compagne.

Il n'est pas rare de voir des footballeurs se mettrent en couple avec des jeunes femmes qui ont fait de la télé-réalité. Si certains couples ne restent pas ensemble très longtemps, il y en a d'autres dont l'histoire d'amour dure toujours. C'est notamment le cas de Jérémy Ménez et Emilie Nef Naf. Le footballeur français, avait rencontré la gagnante de la saison 3 de Secret Story en 2011. Rapidement, les deux amoureux sont devenus parents en 2012 d'une petite fille, puis d'un petit garçon né fin 2014. 
 
Très soudé malgré les critiques, Jérémy Ménez et Emilie Nef Naf affichent leur amour sur les réseaux sociaux. Récemment, la jeune maman a fait des jolies déclarations d'amour sur son compte Instagram. Sur un cliché où elle embrasse son compagnon, elle a écrit : "Eux ils croient....NOUS on sait....Kissss". Sur un deuxième cliché, la jeune femme a fait une référence à un célèbre écrivain : "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme (William Shakespeare)".
 

Morgan Schneiderlin confirme sa relation sur Instagram

Aujourd'hui, c'est un tout nouveau couple qui s'est affiché sur les réseaux sociaux. Morgan Schneiderlin, un joueur de football français, a de quoi être heureux. L'international tricolore vient de signer dans le prestigieux club de Manchester United, et en plus il a trouvé l'amour. Et l'heureuse élue n'est pas une inconnue de la télévision française. 
 
Camille Soldidaa a participé à l'aventure de Koh-Lanta sur TF1 en 2012. La jeune femme s'était faite remarquer en réalisant un très beau parcours dans le jeu de survie, mais elle avait été éliminée au bout de 31 jours lors de l'émreuve des binômes. A l'époque, son couple n'avait pas tenu à la suite de son aventure, mais aujourd'hui la jeune femme a retrouvé l'amour dans les bras du jeune footballeur. C'est sur son compte Instagram que Morgan Schneiderlin a dévoilé cette information. Le jeune homme a posté deux clichés en compagnie de la jeune femme : "Dîner de famille avec la femme qui partage ma vie depuis 5 mois maintenant ! Je t'aime", "moment parfait avec mon coeur au paradis"

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta va traîner cette casserole toute sa vie #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On vous explique ici pourquoi ils sont pas 4 comme d'habitude #KohLanta https://t.co/Szr99zqufr

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta commence bien 😏 https://t.co/wUc8owjFRn

    Détails