• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé a 20 ans : Il dévoile le cadeau qu’il rêve de recevoir

Kylian Mbappé a 20 ans : Il dévoile le cadeau qu’il rêve de recevoir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par Le Parisien ce 19 décembre à l’occasion de son anniversaire, Kylian Mbappé s’est confié sur le cadeau qui lui ferait le plus plaisir pour ses 20 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 20 décembre, Kylian Mbappé fête ses 20 ans. Un anniversaire symbolique pour le jeune footballeur qui "garde une âme d’enfant" malgré sa récente notoriété fulgurante. Interviewé par Le Parisien ce 19 décembre, l’attaquant phare du PSG a confié avoir déjà une idée de cadeau. Que peut donc bien rêver de recevoir un petit prodige du ballon rond ? Pas du matériel en tout cas, comme l’explique Kylian Mbappé à nos confrères. Visiblement concentré sur l’ascension de sa carrière, le sportif avoue que ce qui aurait le plus de valeur à ses yeux serait de "pouvoir remporter la Ligue des champions cette saison avec le PSG". Malgré son jeune âge, le joueur de football n’oublie pas qu’il est suivi par de nombreux fans. "Etre admiré, cela signifie aussi qu’on a beaucoup de responsabilités. Il faut être exemplaire le plus possible sur le terrain, mais aussi en dehors. C’est un défi que je mène tous les jours", explique-t-il avec maturité.

Un sportif qui garde les pieds sur terre

Passionné de longue date, le jeune footballeur, qui fait partie des personnalités les plus influentes, affirme au Parisien : "J’ai toujours eu ça en moi, je pense. Dès que j’avais un nouveau maillot, une nouvelle paire de crampons, je dormais avec (...) J’ai aussi dormi avec mes premières coupes". Celui qui aimerait jouer avec Zidane reste humble malgré le succès. "Ce qui est étrange, c’est que je n’ai pas l’impression de faire quelque chose d’extraordinaire. Les gens me disent le contraire mais, moi, je ne fais que vivre mon rêve. J’ai toujours rêvé d’avoir cette vie" explique Kylian Mbappé. Pour ses 20 ans, le jeune homme qui a grandi à Bondy garde des désirs très réalistes, notamment de conserver "une bonne santé" et d’accumuler "encore plein de trophées". Des espoirs tout à fait réalisables à en juger par son impressionnant parcours.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte : la gaffe d’une amie sur le sexe du bébé https://t.co/FZAmQTnUWz https://t.co/CJghu9kVuc
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Aimez-vous l'humour de Laura Laune ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév P!nk @Pink
    Best day ever https://t.co/MPn1G91Mqc
    Détails