• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé bientôt au Real Madrid ? Son avenir au PSG incertain

Kylian Mbappé bientôt au Real Madrid ? Son avenir au PSG incertain
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le PSG est en pleine discussion avec Kylian Mbappé pour la prolongation de son contrat. Mais le joueur parisien a des envies d'ailleurs. Non Stop People vous en dit plus.

Restera, restera pas ? Déjà l'été dernier le cas Kylian Mbappé avait été l'objet d'âpres discussions. Après sa sortie médiatique lors des derniers Trophées UNFP, on savait que Kylian Mbappé ne se voyait pas rester éternellement au PSG. Alors que l'équipe parisienne rencontre ce mardi l'ogre madrilène, on reparle du contrat de l'attaquant. En effet, Leonardo le directeur sportif du PSG fait tout pour que ce dernier prolonge, mais les négociations semblent difficiles explique le quotidien "L'Equipe". L'entourage du joueur aimerait qu'il évolue dans un autre club. Pourquoi ? Parce que le PSG patine sérieusement en Ligue des Champions et n'atteint jamais le haut du panier. Qui plus est, le clan Mbappé veut éviter que Kylian ne soit étiqueté PSG à vie. Pourtant, Leonardo veut mettre le jeune attaquant au centre de son projet parisien. Il serait même prêt à lui offrir un salaire de 30 millions d'euros par an. En ce moment, Kylian émargerait à 20,4 millions par an tandis que son coéquipier Neymar serait à 43,2 millions par an. Mais cela ne semble pas suffire.

Zinedine Zidane fait une déclaration d'amour à Kylian Mbappé

De son côté, l'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane fait de l'œil à Kylian Mbappé. Dans sa conférence de presse d'avant-match, Zidane a carrément fait une déclaration d'amour au joueur : "Vous savez, ça fait un moment que je le connais. Je suis amoureux de lui depuis la première fois car il est venu ici faire un essai, il y a longtemps…"  L'ancien champion du monde finit sa phrase dans un sourire mais le message est on ne peut plus clair : Kylian, la porte est ouverte si ça t'intéresse ! 

Le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG s'achève en juin 2022. S'il arrive à son terme…

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous et aux équipes ❤️ https://t.co/Uee5QUPbJz
    Détails
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani enceinte : le sexe de son deuxième bébé dévoilé https://t.co/5iCGbLagHk https://t.co/ueV0GZ4J7M
    Détails
  • 26 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    So excited to announce that I will be playing at @Tomorrowland again this year! 🥳 So epic performing at the biggest… https://t.co/1GqrFZ92L5
    Détails