• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé blessé : le footballeur garde le sourire sur Instagram

Kylian Mbappé blessé : le footballeur garde le sourire sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 24 juillet, Kylian Mbappé s'est fait une entorse lors de la première période de la finale de la Coupe de France face à l'ASSE. Malgré cette blessure, le footballeur garde le sourire.

Mauvaise nouvelle pour le PSG. L'un des joueurs les plus emblématiques de l'équipe vient de se blesser. Vendredi 24 juillet, les supporteurs du PSG ont retenu leur souffle après le tacle de Loïc Perrin sur le champion du monde. Resté plusieurs minutes à terre, Kylian Mbappé est obligé de quitter le terrain. Examiné par les médecins, ces derniers sont formels. Le joueur originaire de Bondy a une entorse. Évidemment, cette décision n'arrive pas au bon moment puisque le club parisien doit disputer ce vendredi 31 juillet la finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon. Mais le match le plus regardé est sans aucun doute le quart de finale de la Ligue des Champions face à l'Atlanta Bergzame, le 12 août prochain.

positive attitude ! 

Le club se veut pour le moins rassurant et dans un communiqué, il établit une durée d'indisponibilité de trois semaines. "Le bilan d'imagerie réalisé aujourd'hui confirme une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. Suite à ce traumatisme, le délai de reprise est estimé à environ 3 semaines". Mais plus le temps passe, plus la durée de trois semaines semble être vivement compromise. Interrogé par RMC Sport, le médecin du sport Frédérik Taouss, indiquait ainsi : "C'est le 12 août, dans moins de trois semaines, donc franchement… Un ligament met trois semaines pour cicatriser quand il est déchiré. Quand il y a un seul ligament on peut prendre le risque (...) Mais là, faire jouer un joueur de ce niveau avec un risque de sur-blessure sur une cheville fragile… Il peut se blesser plus gravement et avoir ensuite une indisponibilité de plusieurs mois".

En attendant de savoir quand il pourra rechausser les crampons, Kylian Mbappé qui a fait un généreux don à l'Abbé Pierre se repose et se soigne. Il vient de poster un cliché sur Instagram sur lequel il pose dans sa piscine. Et malgré la blessure, le jeune champion du monde garde toujours le sourire !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

night session at home

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

27 Juil. 2020 à 2 :03 PDT

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Robin Williams : ses proches racontent les derniers jours de sa vie https://t.co/V00cfz1xwD https://t.co/RA2Xfb9UpT
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Anelka : ses rares confidences sur son mariage avec Barbara https://t.co/XTtL246wTO https://t.co/uPpYOIuMmv
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman décédée : la cause de sa mort dévoilée https://t.co/fHzOhAIJQa https://t.co/eAXtxJLqVL
    Détails