• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Découvrez le cadeau que lui a offert le roi Pelé !

Kylian Mbappé : Découvrez le cadeau que lui a offert le roi Pelé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Parmi ses très nombreux fans, Kylian Mbappé peut compter nul autre que le roi Pelé. Ce dernier a d'ailleurs fait un cadeau des plus remarquables à la nouvelle star du ballon rond, le dimanche 23 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

C'est le grand jour pour Kylian Mbappé. Ce lundi 24 septembre, la commission de discipline de la Ligue de football se réunit pour discuter du comportement du Champion du monde. Pour rappel, le 1er septembre dernier, lors de la quatrième journée de Ligue 1, le footballeur de 19 ans a eu un geste d'humeur qui est très mal passé. L'attaquant du Paris Saint-Germain s'en était pris à son adversaire de Nîmes, Téji Savanier en le bousculant au niveau du torse. Un geste suite auquel Kylian Mbappé avait écopé d'un carton rouge ainsi que d'une suspension de trois matches. De son côté, Téji Savanier avait été suspendu de cinq matches.

Pelé fan de Kylian Mbappé

Malgré ces tracas, Kylian Mbappé peut désormais se réjouir. Le dimanche 23 septembre, la nouvelle star du ballon rond a reçu un cadeau des plus inattendus de la part d'un fan. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit du roi Pelé en personne. A 77 ans, cette légende du football a suivi le parcours de l'attaquant et en a profité pour lui envoyer un maillot du club de Santos, qu'il a pris soin de dédicacer. Un cadeau que Kylian Mbappé a affiché, tout sourire, sur Twitter. "Merci pour cet incroyable cadeau, roi Pelé", écrit le jeune sportif en légende du cliché. Et ce n'est pas la première fois que Pelé exprime son admiration pour Kylian Mbappé. En juillet dernier, après la victoire des Bleus lors de la coupe du monde de football, il avait Tweeté un message encourageant pour celui qui a été élu meilleur espoir du mondial. " Si Kylian continue d’égaler mes records comme ça, je vais devoir dépoussiérer mes chaussures", écrivait alors Pelé. Ça en jette !

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Paris Hilton @ParisHilton
    To my best friend and sister @NickyHilton 💕👯‍♀️💕Thank you for always being there through all the ups and downs. You… https://t.co/95fIV03Mq1
    Détails
  • 10 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Nicky Hilton’s French Sole ♻️ has arrived! https://t.co/Q9S0nqKopD
    Détails
  • 10 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this @saks! 👏👏👏 https://t.co/q96XOI5tnl
    Détails