• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé en Une du Time : comment l'attaquant l'avait prédit

Kylian Mbappé en Une du Time : comment l'attaquant l'avait prédit
  • A-
  • A+
Partager Google+

En octobre dernier, Kylian Mbappé était en couverture du magazine Time. Ce mercredi 6 février, l’AS Monaco a dévoilé que l’attaquant avait déjà prédit cette consécration alors qu’il n’avait que 15 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Il était devenu "le futur du football" pour le magazine américain Time. Le jeudi 11 octobre dernier, le média consacrait sa couverture à l’attaquant du Paris Saint-Germain. Une nouvelle consécration pour la coqueluche du ballon rond, devenue véritable sensation des médias. Un succès fulgurant qui lui a même permis de taper dans l’œil du roi Pelé, que Kylian Mbappé compte parmi ses très nombreux fans. Le 23 septembre dernier, la légende du ballon rond avait envoyé un cadeau touchant au natif de Bondy. Un maillot du club de Santos qu’il avait dédicacé. "Merci pour cet incroyable cadeau, roi Pelé", avait écrit Kylian Mbappé sur Twitter, en remerciement.

Un rêve d’ado ?

Et s’il peut être bluffé par son propre succès, Kylian Mbappé était déjà un garçon aux grand rêves, lorsqu’il était adolescent. Ce mercredi 6 février, l’AS Monaco l’a prouvé en exhumant une photo vieille de cinq ans sur Twitter. Le footballeur de 20 ans participait alors à un projet qui lui demandait de faire un exercice de communication. Kylian Mbappé devait s’imaginer en Une d’un magazine fictif. Pour cet exercice, pourtant, le numéro sept du PSG avait choisi une couverture de poids : celle du Time. Le titre ? "Kylian Mbappé, el maestro". Et le jeune homme avait choisi des sous-titres très prémonitoires pour sa couv’. "La priorité de Deschamps", "Kylian c’est l’avenir", "le meilleur jeune du monde", peut-on lire. Des rêves devenus réalité, notamment depuis que Kylian Mbappé est devenu le titulaire du trophée Kopa, récompensant les joueurs de football de moins de 21 ans.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct La Fouine👁 @lafouine78
    @Abou2bras On fait ce qu’on peut
    Détails
  • 21 oct Shakira @shakira
    This is so touching!!!! Thanks to the @CalBand for this amazing tribute! https://t.co/J7cXqlmdTM
    Détails
  • 21 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Dvaixy: 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 balance deja https://t.co/JgtfX4RBo8
    Détails