• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé encensé : le roi Pelé lui adresse un nouveau bel hommage

Kylian Mbappé encensé : le roi Pelé lui adresse un nouveau bel hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le roi Pelé est un fan de Kylian Mbappé. Dans une interview accordée à "Canal Football Club", la légende du ballon rond a encore encensé l’attaquant du PSG, dimanche 16 décembre… avant de recadrer Neymar, son co-équipier. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’il a découvert les prouesses de Kylian Mbappé sur le terrai, Pelé n’a jamais caché son admiration pour le jeune footballeur. En juillet dernier, le roi du ballon rond avait félicité le natif de Bondy pour ses exploits lors de la Coupe du monde de football, sur Twitter. "Si Kylian continue d’égaler mes records comme ça, je vais devoir dépoussiérer mes chausses", avait alors écrit l’ancien footballeur de 78 ans. Quelques mois plus tard, en septembre, la star de la pelouse envoyait un cadeau très spécial au titulaire du trophée Kopa. Un cadeau dédicacé que l’attaquant de 19 ans s’était empressé de partager avec ses followers, sur la Twittosphère.

Kylian Mbappé, "le nouveau Pelé" ?

Dimanche 16 décembre, le roi Pelé a réitéré son admiration pour Kylian Mbappé, lors d’un passage dans l’émission "Canal Football Club". "Il a gagné la Coupe du monde à 19 ans, moi, j’en avais seulement 17. Je l’ai chambré en lui disant qu’il m’avait presque égalé", a-t-il d’abord raconté. "Je pense qu’il peut devenir le nouveau Pelé. Beaucoup pensent que j’ai dit ça pour rigoler, mais non, ce n’est pas une blague", a ajouté ensuite l’ex-footballeur. Et le triple champion du monde brésilien a également partagé son avis au sujet d’un autre joueur du Paris Saint-Germain : Neymar. Une opinion un peu moins élogieuse. "Ces dernières années, il s’est un peu éparpillé, en faisant beaucoup de simulations", a d’abord remarqué le roi Pelé. Le septuagénaire reconnaît pourtant que le Brésilien reste un "très grand joueur" en lui proposant de lui "donner des conseils". Le comble : la star du terrain a confié qu’elle verrait bien le PSG en final de la Ligue des champions.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris, 4️⃣4️⃣5️⃣ jours en confinement pour mon frérot Séb🎂🎉 Je pense aussi à mes « champions de la Vie ». Tou… https://t.co/jJWaPIIYGZ
    Détails
  • 10 avr La Fouine @lafouine78
    La neige tombe en été, putain y a plus de saisons ❄️
    Détails
  • 10 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Tucked in tight, it’s my heart where you’ll stay. Tomorrow I’ll love you even more than today. 💗♾✨ https://t.co/wxTHph3EdX
    Détails