• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé encensé par Nicolas Sarkozy : le bel hommage de l’ex-président

Kylian Mbappé encensé par Nicolas Sarkozy : le bel hommage de l’ex-président
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le documentaire "Kylian Mbappé, les secrets d’un surdoué", Nicolas Sarkozy a rendu un hommage surprenant à Kylian Mbappé. Un film diffusé ce mardi 20 novembre sur M6, à 23 heures. Non Stop People vous en dit plus.

Le nom de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. Alors que le champion du monde est au sommet de sa carrière, M6 consacre un documentaire en l’honneur de l’attaquant du PSG. Un film diffusé ce soir à 23 heures sur la chaîne, après le match opposant la France à l’Uruguay et dans lequel la parole est donnée à l’entourage de Kylian Mbappé. Parmi les proches du footballeur de 19 ans, Malik Bentalha qui révélera ce qui énerve le plus au monde la star du ballon rond. "J’aime bien imiter Kylian, quand il part sur ses trucs de ‘non, tu ne me parles pas d’âge’", raconte l’humoriste. Mais parmi ceux qui s’adresseront au sujet du parcours de Kylian Mbappé, on compte aussi un homme politique français. Un certain Nicolas Sarkozy.

L’éloge de Nicolas Sarkozy

Dans un extrait dévoilé sur Twitter par la chaîne M6, l’ex-président révèle pourquoi il admire tant la nouvelle coqueluche du football, à la popularité grandissante. "Kylian Mbappé pouvait aller dans n’importe quel club. Tous l’ont demandé", commence le compagnon de Carla Bruni-Sarkozy. "Il pourrait faire comme les autres, dire : ‘je préfère le championnat anglais’. Puisqu’ils ont tous le rêve d’aller jouer en Angleterre", estime-t-il ensuite. "Il pourrait dire : ‘non, je voudrais aller au Real de Madrid’ qui est le club qu’il admirait. Il choisit le PSG. […] Parce que c’est un petit gars de Bondy. Parce que ses racines, c’est aussi la région parisienne. Et parce que Kylian voulait réussir d’abord chez lui. On part de ses racines et on peut après aller dans le monde. On ne part pas dans le monde avant d’avoir réussi chez soi. Il faut avoir de grands rêves, ce n’est pas sûr de les réaliser" ajoute-t-il ensuite. "Et Kylian, dans son domaine […] montre que tout est possible", conclut Nicolas Sarkozy. Une "leçon de vie" d’après lui.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Film evemement et émouvant ! ❤️❤️❤️🎬🎬🎬 #desgensbien @AnneLeNenCOM https://t.co/C7kiqcj4t1
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Antonio Banderas, Céline Sciamma... découvrez le palmarès complet https://t.co/2WVfCoetWf https://t.co/rmjUzn8Paz
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/m38MeYJaxJ
    Détails