• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Fatigué par son comportement, Didier Deschamps l’a sévèrement recadré

Kylian Mbappé : Fatigué par son comportement, Didier Deschamps l’a sévèrement recadré
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devenu champion du monde avec les Bleus dimanche dernier, Didier Deschamps a accordé ce vendredi une interview au Parisien. Un entretien au cours duquel le sélectionneur national révèle qu’il n’a pas hésité à menacer Kylian Mbappé au cours de la compétition. Non Stop People vous dit tout.

Didier Deschamps est entré dans l’histoire dimanche 15 juillet en devenant le troisième homme à remporter la Coupe du monde en tant que joueur et en tant qu’entraîneur. Meneur d’hommes exceptionnel, l’ancien capitaine des Bleus a su s’entourer de joueurs à l’état d’esprit irréprochables pour partir à la conquête du deuxième titre mondial de l’équipe de France. Pourtant, comme il le révèle ce vendredi dans les colonnes du Parisien, tout n’a pas toujours été rose au sein de la sélection française pendant la Coupe du monde. Didier Deschamps a parfois échangé des mots très durs avec ses joueurs, notamment avec le nouveau phénomène du football français, Kylian Mbappé.

Deschamps n'a pas aimé le comportement de Mbappé

L’origine du courroux du sélectionneur ? Le "manque de respect" pour ses adversaires qu’affiche occasionnellement l’attaquant du PSG : "Par ce qu’il fait sur le terrain, il ridiculise les adversaires, explique Didier Deschamps. Il doit faire attention de ne pas basculer. Se faire humilier, ce n’est jamais agréable, il ne faut pas aller à l’humiliation". Le comportement de Kylian Mbappé a même tellement énervé l’ancien capitaine des Bleus qu’il l’a même menacé : "Je lui ai dit : ‘Tu as de la chance que je ne sois pas ton adversaire parce que sinon je te choppe et crois-moi je ne prends pas qu’un carton jaune !". À l’époque où il était joueur, Didier Deschamps n’était en effet pas connu pour être un artiste des terrains...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/yKBpVRpuAX
    Détails
  • 19 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VanJones68: 87-12 !!!! #FirstStepAct Senate overwhelmingly backs overhaul of criminal justice system - The Washington Post ... #cut50 ⁦…
    Détails
  • 19 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ScSZ6cddQf
    Détails