• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Forfait face au Real Madrid, il partage sa tristesse sur Instagram

Kylian Mbappé : Forfait face au Real Madrid, il partage sa tristesse sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours blessé à la cuisse, Kylian Mbappé a déclaré forfait sur Instagram ce 16 septembre pour le match du PSG contre le Real Madrid. Non Stop People vous en dit plus.

Kylian Mbappé sera aux abonnés absents ce mercredi 18 septembre, c'est désormais officiel. Cette triste nouvelle a été partagée par le footballeur lui-même sur Instagram lundi. Le jeune sportif a expliqué avec regret qu'il ne "débutera pas sa campagne européenne à la maison contre Madrid". Le PSG doit en effet affronter le Real Madrid au Parc des Princes, pour la première journée de la Ligue des champions. Le jeune prodige du ballon rond ne se réjouit pas de cette absence due à sa blessure à la cuisse gauche survenue mi-août lors du match contre Toulouse, comme il l'explique dans sa publication. "Je suis très triste de ne pas pouvoir jouer, mais j'apporterai tout mon soutien depuis les tribunes à l'équipe", écrit-il.

Neymar et Cavani absents également

"J'espère revenir à 100 % pour encore et toujours donner mon maximum", conclut l'attaquant de 20 ans seulement. Tandis que Kylian Mbappé restera sur la touche, d'autres Parisiens ne pourront pas non plus prêter main-forte à leur club. Neymar a été pour sa part suspendu et Edinson Cavani est toujours blessé à la hanche. Cette blessure a malheureusement eu lieu pendant le même match qui a causé la blessure de Kylian Mbappé. Le rétablissement des deux buteurs blessés suivrait en tout cas une "bonne évolution" selon le PSG qui précise que le programme complet de l'entraînement reprendra pour eux dès la "fin de semaine". Il ne reste plus qu'à espérer pour les supporteurs que Kylian Mbappé et Edinson Cavani seront de retour à Lyon dimanche 22 septembre.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails