• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé "hors-norme" : Le beau message de Didier Deschamps pour son anniversaire

Kylian Mbappé "hors-norme" : Le beau message de Didier Deschamps pour son anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l'occasion de son anniversaire, ce jeudi 20 décembre, Kylian Mbappé est plus que jamais à l'honneur. Pour Didier Deschamps, le jeune footballeur de 20 ans est tout simplement "hors-norme". Non Stop People vous en dit davantage.

À seulement 20 ans, Kylian Mbappé est déjà comparé aux plus grands. Champion du monde avec l'équipe de France lors du Mondial 2018 en Russie, sacré meilleur jeune joueur de la compétition, l'irrésistible ascension de cet enfant de Bondy laisse tous les observateurs pantois. Face à ce succès fulgurant, Kylian Mbappé garde la tête froide et les pieds sur terre. Ce jeudi 20 décembre, alors qu'il fête son vingtième anniversaire, le jeune prodige espère simplement "une bonne santé" et rêve d'accumuler "encore plein de trophées". Pas de jolis bolides ou de vêtements de marque pour Kylian Mbappé : l'ambition est bien plus grande.

Kylian Mbappé à l'honneur

En ce jeudi 20 décembre, et à l'occasion de son anniversaire, le Parisien a interrogé des géants du sport tricolore sur le phénomène Kylian Mbappé. Comme toujours, les discours sont unanimes et dithyrambiques. Impossible de ne pas interroger Didier Deschamps en ce jour si spécial… Pour parler de ce joueur si spécial. Lors du Mondial en Russie, le sélectionneur des Bleus a su mettre en valeur les qualités sportives du jeune Kilian Mbappé. Des mois plus tard, Didier Deschamps est toujours aussi émerveillé par le personnage : "On parle d'une personne hors-norme. J'utilise ce qualificatif, parce qu'il est comme ça. Ce qu'il est capable de faire, malgré sa jeunesse… Il est déjà très performant et il a encore une belle marge de progression, donc je suis très heureux qu'il soit Français." Une irrésistible ascension qui n'est pas près de s'arrêter. Que nous réserve encore le phénomène Mbappé ?  L'avenir nous le dira, mais les débuts sont déjà brillants.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron n’a "que des amis" ? Un proche se confie https://t.co/FeMUTqk009 https://t.co/54RpxsxRsl
    Détails
  • 18 Jan La Fouine @lafouine78
    Les secondes sont des graines, j’attends que le temps porte ses fruits...
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous ces records ❤️❤️❤️❤️
    Détails