• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé "le futur du football" : le champion en Une du Time

Kylian Mbappé "le futur du football" : le champion en Une du Time
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylian Mbappé fait la Une du Time, ce jeudi 11 octobre. Le prestigieux magazine a placé le joueur de 19 ans parmi "ses leaders de demain". Non Stop People vous en dit plus.

Encore une consécration pour Kylian Mbappé. Après son quadruplé face à Lyon dimanche 7 octobre, le numéro 10 de l’équipe de France fait la Une du prestigieux magazine Time. En titre : " Kylian Mbappé est le futur du football ".  Il ne devient certes pas le premier joueur à être en couverture de l’hebdomadaire, mais à 19 ans, il est sûrement le plus jeune. Le magazine américain revient sur l’ascension fulgurante du jeune garçon de Bondy, en passant par son transfert de plus de 180 millions d’euros au Paris-Saint-Germain jusque au titre suprême de Champion du Monde. Le Time ne tarit pas d’éloge sur l’attaquant du PSG : “Il fallait le voir pour le croire”, explique le magazine américain. Le jeune homme est décrit comme un joueur “qui survole les défenses adverses avant de mettre le ballon au fond des filets et de tomber à genoux avec un large sourire sur le visage, comme s’il disait : ‘de rien’.”

En route pour le ballon d’or ?

Kylian Mbappé, ainsi qu’Antoine Griezmann, Paul Pogba, Raphaël Varane, N’Golo Kanté et Hugo Lloris, fait partie des joueurs de l’équipe de France à prétendre au titre de Ballon d’or. Il affrontera en plus de ça deux de ses partenaires au PSG, Edinson Cavani et Neymar. Et s’il venait à le remporter, Kylian Mbappé pourra-t-il encore progresser ?  “Mbappé n’est pas encore tout à fait un adulte. Qui il sera va dépendre de la manière dont il gère cette soudaine et énorme célébrité. Le monde le regarde.” explique le Time. Il restera cependant une victoire à obtenir pour le jeune attaquant : gagner la Ligue des champions avec le PSG.

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails