• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Le jeune prodige a déjà tout prévu pour sa fin de carrière

Kylian Mbappé : Le jeune prodige a déjà tout prévu pour sa fin de carrière
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylian Mbappé pense à tout ! À seulement 20 ans, l'étoile montante du football tricolore pousse ses ambitions très loin. Non Stop People vous en dit plus.

Difficile de passer à côté de l'info : ce jeudi 20 décembre, Kylian Mbappé fête ses 20 ans. "La valeur n'attend point le nombre des années" pourrait-on dire à son sujet sans trop se mouiller. Un constat facile à dresser, puisque Kylian Mbappé est LA sensation du football tricolore. À 20 ans, le jeune prodige est encensé par tous et est en passe de devenir le joueur de tous les superlatifs. Champion du monde avec l'équipe de France, sacré meilleur jeune joueur de la compétition en Russie, l'irrésistible ascension de Kylian Mbappé ne semble pas près de s'arrêter. Sur le gazon comme en zone mixte, ses valeurs et ses ambitions ne passent pas inaperçues.

Dans les pas de papa

Face à ce succès retentissant, le gamin de Bondy garde fermement les pieds sur terre. Loin de rêver de bling-bling et autres gigantesques folies, Kylian Mbappé rêve de rafler d'autres trophées et d'une santé de fer. À tout juste vingt ans, il pense même à… la fin de sa carrière ! Dans un entretien accordé au Parisien, l'attaquant star du PSG s'est laissé aller à quelques confidences, et assure vouloir marcher sur les pas des siens : "J'espère que je serai entraîneur ! Mon père et mon oncle m'ont montré la voie à suivre et ce métier m'a toujours fasciné. Je suis un amoureux du terrain et j'aimerais ne jamais le quitter." Il faut dire que Kylian Mbappé est tombé dans la passion du ballon rond dès son plus jeune âge, grâce à son père Wilfrid, qui a entraîné les catégories de jeunes à Bondy, mais aussi grâce à son oncle Pierre qui officiait en tant qu'entraîneur à Levallois et Ivry en CFA. Kylian Mbappé nous réserve encore beaucoup de surprises, c'est certain.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Balkany : sa demande de remise en liberté à nouveau rejetée https://t.co/8ZmF63PCqS https://t.co/CHYyQ766lF
    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakumara : lynchée après son passage au Téléthon, elle tente vainement de se rattraper https://t.co/KS5gCTZN14 https://t.co/PzR6Ps1ljl
    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Fallait-il annuler la diffusion du concert de #PatrickBruel samedi soir sur #TF1 ? #LeDebriefNSP
    Détails