• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : les dessous de sa rencontre avec la légende du football Pelé

Kylian Mbappé : les dessous de sa rencontre avec la légende du football Pelé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 2 avril 2019, Kylian Mbappé a rencontré l'une des légendes du football, à savoir Pelé. Les deux joueurs se sont retrouvés à l'hôtel Lutetia à Paris où une salle privée leur a été réservée pour qu'ils puissent discuter. Puis ils se sont confiés dans une interview à l'AFP. Une rencontre qui a permis au champion du monde d'exprimer toute son admiration à l'égard du "roi" Pelé. Non Stop People vous en dit plus.

L'été dernier - lors de la Coupe du monde de football organisée en Russie - Antoine Griezmann n'a pas été la seule "star" du terrain. En effet, un autre joueur a fait sensation auprès des Français, à savoir Kylian Mbappé. Il a d'ailleurs été l'un des acteurs majeurs du parcours de l'équipe de France vers sa deuxième étoile. Remarqué dans le monde entier pour sa vitesse de jeu et sa qualité de buteur, le jeune sportif de 20 ans a été désigné meilleur jeune joueur de la compétition par la FIFA. En octobre dernier, Kylian Mbappé faisait la Une du magazine Time dans son édition dédiée aux leaders de la nouvelle génération. La consécration a continué en mars derniers lorsque Le Journal de Mickey a dévoilé son classement des personnalités préférées des 7-14 ans. En tête se hissait Kylian Mbappé devant N'Golo Kanté et Soprano. Le jeune sportif a aussi marqué les esprits par sa générosité en versant une importante somme d'argent pour poursuivre les recherches après le crash de l'avion d'Emiliano Sala en janvier dernier.

"Il mérite de gagner le Ballon d'Or"

Ce mardi 2 avril 2019, Kylian Mbappé a pu réaliser l'un de ses rêves : rencontrer pour la première fois Pelé, la légende du football brésilien. Initialement prévue pour novembre dernier, cette rencontre avait dû être annulée à cause de l'état de santé de l'ancien footballeur. C'est à l'hôtel Lutetia que ces derniers se sont retrouvés. Après avoir discuté dans une salle privée pendant une quarantaine de minutes, chacun a livré son ressenti sur cette rencontre. "C'est l'idole, la légende absolue", a commencé Kylian Mbappé. "Pelé, c'est la puissance et l'élégance, je m'en suis inspiré et je continue de m'en inspirer", a-t-il continué (via Le Parisien). À l'AFP, le jeune joueur n'a pas manqué de souligner à quel point il ne réalisait pas ce qui lui arrivait. "Jamais je n'aurais pensé le rencontrer. Le football m'a donné tellement d'opportunités pour réaliser mes rêves, même ceux que je n'avais pas ou que je pensais irréalisables. Cette rencontre en fait partie, j'en suis très fier et très heureux", a-t-il confié.

Quant à Pelé, l'ancien joueur brésilien a conseillé Kylian Mbappé "pour progresser et réussir sa carrière", ont précisé nos confrères du site parisfans.fr. Et de poursuivre via Le Parisien : "Mbappé est intelligent, rapide et imprévisible. Beaucoup de joueurs sont bons techniquement, mais lui, il joue de façon imprévisible. Il mérite de gagner le Ballon d'Or. Il m'envie, c'est pour ça qu'il essaie de m'imiter. Mais c'est bien que de jeunes joueurs marquent des buts".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Paris Hilton @ParisHilton
    To my best friend and sister @NickyHilton 💕👯‍♀️💕Thank you for always being there through all the ups and downs. You… https://t.co/95fIV03Mq1
    Détails
  • 10 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Nicky Hilton’s French Sole ♻️ has arrived! https://t.co/Q9S0nqKopD
    Détails
  • 10 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this @saks! 👏👏👏 https://t.co/q96XOI5tnl
    Détails