• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : les vacances torrides à Ibiza du champion du monde dévoilées

Kylian Mbappé : les vacances torrides à Ibiza du champion du monde dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylian Mbappé profite à fond de ses vacances. Le champion du monde s’est envolé pour Ibiza dès la fin des festivités en France. En Espagne, l’attaquant de 19 ans, bien entouré, a savouré son quotidien de jeune célibataire comme en témoignent les clichés dévoilés par Public dans son édition du 3 août. Non Stop People vous en dit plus.

Le retour sur Paris, ce n’est pas pour tout de suite. Après des semaines voire des mois sous pression, Coupe du monde oblige, Kylian Mbappé profite à fond de ses vacances. L’attaquant du club parisien s’est envolé pour Ibiza dès la fin des festivités liées à la victoire des Bleus au Mondial 2018. Là-bas, le footballeur de 19 ans a retrouvé deux autres champions du monde : Olivier Giroud et Florian Thauvin. Les Bleus se sont bien amusés comme en témoignent les posts sur leurs réseaux sociaux respectifs. Officiellement célibataire, Kylian Mbappé en a profité pour faire de belles rencontres. Dans son édition du vendredi 3 août, Public revient sur les vacances torrides de l’attaquant, photos à l’appui.

L’attaquant du PSG, un cœur à prendre

Lors d’une sortie en mer, le petit prodige du foot était bien accompagné. "À peine Kylian et ses copains étaient-ils sur le pont, qu’un Zodiac rempli de jeunes filles vint les rejoindre", écrit ainsi l’hebdomadaire. Sur les clichés, l’attaquant tricolore est très proche d’une jeune femme en bikini rouge. Si après avoir passé un après-midi collé serré, Kylian Mbappé et sa belle sont rentrés chacun de leur côté à bon port, l’histoire ne dit pas s’ils se sont retrouvés le soir. L’occasion de constater que le jeune homme est un cœur à prendre. Ces photos tordent le cou aux rumeurs évoquant une histoire d’amour entre Kylian Mbappé et la Miss France 2017 Alicia Aylies. Depuis, l’attaquant est parti continuer ses vacances en Corse. Reste à savoir s’il est seul ou bien accompagné…

 

 

Fin des vacances

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

1 Août 2018 à 6 :51 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Trouvez-vous logique l'élimination de Lio dans @DALS_TF1 ?
    Détails
  • 23 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    #TransRightsAreHumanRights https://t.co/juiAvdQSfo
    Détails
  • 23 oct Shakira 🤫 @shakira
    São Paulo entero cantando en español! Shak https://t.co/gH2gz88npa
    Détails