• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : l’incroyable avantage de son contrat au PSG révélé

Kylian Mbappé : l’incroyable avantage de son contrat au PSG révélé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le classement des 10 footballeurs les mieux payés de la planète, L’Équipe révèle une belle augmentation pour Kylian Mbappé. Non Stop People vous en dit plus.

C’est un nouvel exploit pour Kylian Mbappé. Le jeune joueur le plus cher du monde voit à nouveau son salaire augmenter. Entré au PSG pour 180 millions d’euros, l’attaquant a alors signé un contrat très avantageux. Selon les révélations de "L’Equipe" le 7 février qui a établi le classement des joueurs les mieux payés de la planète, le salaire de Kylian Mbappé augmente de 10% chaque année. Alors que le footballeur de l’équipe de France gagnait 1,55 millions d’euros brut par mois la saison dernière, il touche désormais 1,73 millions d’euros. Cette augmentation a pu jouer en la faveur du PSG au moment où le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester City se battaient pour recruter Kylian Mbappé.

Antoine Griezmann, joueur français le mieux payé au monde

Kylian Mbappé, qui est en neuvième position du classement, reste ainsi le deuxième joueur du PSG à être le mieux payé, derrière le Brésilien Neymar, en quatrième position, qui touche 3,06 millions d’euros par mois. Le PSG compte également les cinq joueurs les mieux payés de Ligue 1. Mais au sein de l’équipe de France, Kylian Mbappé n’est pas le seul à affoler les compteurs. Évoluant au sein de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann est selon le palmarès de "L’Equipe", le joueur français le mieux payé au monde en touchant 3,3 millions d’euros et se classe en troisième position. En haut du classement, se positionne Lionel Messi avec 8,3 millions d’euros suivi de Cristiano Ronaldo avec 4,7 millions d’euros. Les joueurs évoluant dans le championnat espagnol occupent majoritairement le top 10 du classement.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut : critiqué pour ses prises de position, il réplique https://t.co/vdQB1gmIPm https://t.co/omGh2eGMNs
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    En critiquant à tout-va, Jean-Pierre Pernaut outrepasse-t-il son rôle de journaliste ?
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi : Un candidat avait prédit le classement de la France à l’Eurovision https://t.co/6WZ0xUx4gK https://t.co/QWGM2BNv1R
    Détails