• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Neymar encense le jeune phénomène du foot français

Kylian Mbappé : Neymar encense le jeune phénomène du foot français
  • A-
  • A+
Partager Google+

Neymar a profité d’une interview accordée jeudi au média brésilien Globo Esporte pour assurer qu’il serait au PSG la saison prochaine. Au passage, il a encensé son coéquipier dans la capitale, Kylian Mbappé. Plus d’infos sur Non Stop People.

Ces dernières semaines, les rumeurs sur l’avenir de Neymar allaient bon train. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin, nombre d’observateurs ont imaginé que l’attaquant brésilien du PSG pourrait lui succéder au Real Madrid. Sauf qu’il n’en sera finalement rien. Deux semaines après l’élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du monde, Neymar a répondu jeudi soir aux questions du média brésilien Globo Esporte. Et a répété son attachement au club de la capitale : "Je reste, je reste à Paris, j'ai un contrat" a assuré le joueur le plus cher de l’histoire, "La presse aime créer des rumeurs mais tout le monde sait que je suis attaché à Paris".

"C'est un phénomène"

Alors que certains s’inquiétaient de la réaction de Neymar après la Coupe du monde fantastique réalisée par Kylian Mbappé, l’attaquant brésilien a également tenu à mettre les choses au clair. Si son éventuelle jalousie envers son coéquipier était parfois évoquée, le capitaine de la Seleçao a au contraire encensé le jeune champion du monde : "C’est un phénomène, un grand joueur. Les gens qui sont avec lui au quotidien le savaient déjà depuis un certain temps. Et je suis très heureux, très content, qu’il ait fait une grande Coupe du monde. Je parle avec lui quasiment tous les jours, on échange beaucoup. Nous serons heureux de l’accueillir au PSG en tant que champion du monde". Des paroles qui devraient rassurer les supporters parisiens.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Shakira 🤫 @shakira
    Nothing here lies!! Shak https://t.co/Rfq6CmXcKP
    Détails
  • 14 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hyx2yzQlhl
    Détails
  • 14 aoû Britney Spears @britneyspears
    Tea time! How cute is this tea pot? https://t.co/TNqZGUo2tE
    Détails