• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Pas fan de boîtes de nuit, découvrez à quoi il passe ses soirées

Kylian Mbappé : Pas fan de boîtes de nuit, découvrez à quoi il passe ses soirées
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylian Mbappé ne serait pas fan des sorties en boîte de nuit. C’est en tout cas ce qu’a affirmé son entrâineur, Thomas Tuchel sur l’antenne de RMC Sport, ce mardi 11 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Champion du monde à 19 ans, Kylian Mbappé est la nouvelle coqueluche du football français. Hissé au rang d’idole après avoir été un joueur déterminant dans la victoire des Bleus lors de la Coupe du monde de football, le jeune footballeur a tout de même dû faire quelques sacrifices pour arriver au sommet de sa carrière. Le premier, sa vie de famille et sa relation avec ses parents, comme il l’avouait à Michel Cymes et Adriana Karembeu, dans l’émission "Les Pouvoirs Extaordinaires du Corps Humain", le 4 septembre dernier. Pour rappel, Kylian Mbappé a été séparé de ses parents à l’âge de douze ans, avant qu’il ne poursuive ses rêves de footballeur. "Les premières années c’est souvent difficile parce qu’on est immature. On a besoin de ce cocon familial et on doit tout de suite se créer une carapace pour éviter tout ce qu’il y a autour. Quand tu es si jeune c’est difficile", a-t-il confié.

Que du sérieux pour Kylian Mbappé

Mais sa vie familiale n’a pas été la seule chose à payer les frais de sa carrière sportive. Selon l’entraîneur de l’équipe du PSG, Thomas Tuchel, Kylian Mbappé est même prêt à sacrifier ses sorties entre amis. "[Kylian] Mbappé est meilleur que les autres jeunes car il passe son temps à regarder les matchs à la télé pendant que d’autres préfèrent sortir en boîte et gaspiller de l’argent", a-t-il expliqué sur l’antenne de RMC Sport, dans l’émission "Breaking Sport", ce mardi 11 septembre. Un choix qu’il estime cependant judicieux. La raison de cette énorme preuve de sérieux, selon Thomas Tuchel ? Sa "faim" de réussite et son envie de se surpasser. Pas étonnant que la jeune star du football français soit désormais éligible à recevoir le Ballon d’Or.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails