• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé pas si humble ? Son ancien entraîneur à Monaco balance

Kylian Mbappé pas si humble ? Son ancien entraîneur à Monaco balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

S'il est présenté comme la nouvelle star du ballon rond, véritable phénomène sur le gazon, Kylian Mbappé n'aurait pas toujours brillé par son comportement exemplaire. Son ancien entraîneur à Monaco a ainsi fait d'étonnantes révélations. Non Stop People vous en dit davantage.

À seulement 19 ans, Kylian Mbappé est présenté comme le tout nouveau phénomène du football. Homme de (presque) tous les records, il a même fait la Une du célèbre magazine américain "Time". Champion du monde avec l'équipe de France, star du PSG, Kylian Mbappé brille sur le gazon, mais aussi en dehors des terrains de football. Mardi 20 novembre, M6 diffusait un documentaire à la gloire du joueur, baptisé "Kylian Mbappé, les secrets d'un surdoué". Parmi tous ceux qui ont côtoyé le jeune footballeur, Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, expliquait pourquoi, en toute humilité, Kylian Mbappé avait éprouvé quelques réticences lorsqu'était venu le moment de descendre les Champs-Elysées après la victoire triomphale des Bleus, en juillet dernier. "C'est un peu gênant" aurait alors déclaré le jeune prodige.

Des "difficultés avec l'autorité"

Un son de cloche qui n'a pas toujours été le même. En effet, dans ce même documentaire, les journalistes de M6 ont également interrogé Bruno Irles, qui a été l'entraîneur de Kylian Mbappé lors de son passage à Monaco chez les moins de 17 ans. Selon le coach monégasque, le surdoué souffrait à l'époque de "beaucoup de difficultés avec l'autorité, les règles, la discipline, et un gros manque d'humilité." Un constat peu glorieux, que venait contrebalancer le responsable du recrutement de Monaco. Ce dernier avait, de son côté, noté un "sens du jeu rare", comparant Kylian Mbappé à "une crevette en termes de taille".  Alors : Kylian Mbappé est-il vraiment humble, ou joue-t-il un rôle depuis que son chemin est pavé de succès retentissants ? Les fans feront leur choix. 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    We’re in #Miami bitch ✨🔥👯‍♀️🔥✨ https://t.co/grQAt3pL9S
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #IconicAF 😹 https://t.co/xdf2EF3XFW
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @sternshow: .@MileyCyrus sang along to her new @MarkRonson-produced single “Nothing Breaks Like a Heart” on the #SternShow, giving @Howa…
    Détails