• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Paul Pogba prend sa défense après l'élimination des Bleus

Kylian Mbappé : Paul Pogba prend sa défense après l'élimination des Bleus
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux jours après l'élimination des Bleus, Paul Pogba s'est exprimé dans l'émission espagnole El Chiringuito. Le milieu de terrain des Bleus en a notamment profité pour prendre la défense de Kylian Mbappé.

Depuis l'élimination de l'équipe de France en huitième de finale face à la Suisse, les critiques s'abattent sur Kylian Mbappé. Pointé du doigt après son tir au but manqué, l'attaquant du PSG est très critiqué, surtout sur les réseaux sociaux. Dans les médias toutefois, son rôle dans la défaite des Bleus est souvent minimisé. Pierre Ménès a notamment pris sa défense sur Twitter mercredi soir. Brillant pendant l'Euro, Paul Pogba a également pris la parole mercredi soir dans l'émission espagnole El Chiringuito, dans laquelle son frère Matthias est chroniqueur. Et lui aussi a assuré que Kylian Mbappé n'était absolument pas responsable de l'élimination des Bleus. Ou en tout cas pas plus qu'un autre : "Quand vous avez de grands joueurs, vous espérez de grandes choses. Tout le monde l’attend, tout le monde attend qu’il marque cinq buts, qu’il termine meilleur buteur de l’Euro. Mais il s’est créé des occasions, il a fait son travail, il a tout donné, il a donné son âme sur le terrain. C’est le plus important" a expliqué le milieu de terrain de Manchester United.

"Nous allons avancer" promet Pogba

Paul Pogba est également revenu sur son sentiment, deux jours après l'élimination des Bleus. Auteur d'un Euro de haut niveau, le milieu de terrain des Bleus a eu du mal à cacher sa déception : "Je ressens un peu de tout. Je suis triste parce qu’on savait qu’on pouvait passer, en colère aussi parce que c’est un peu de notre faute si nous ne sommes pas passés. Mais je sais que c’est une rencontre qui va rester dans l’histoire parce qu’il y a eu beaucoup d’émotions pour nous, les fans, tout le monde. Je vais me souvenir de ce match. C’est une leçon pour tout le monde, moi, l’équipe. Nous allons avancer" a-t-il promis. Avec forcément, dans un coin de sa tête, la Coupe du monde 2022 au Qatar.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you for your article @GlamourMag @JRadloff for Cooking With Paris 💕💕🔥🔥 Loves It 👩🏼‍🍳https://t.co/i4fU4XcQXz
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @judyberman: Some thoughts on Paris the woman, Paris the character, Paris the master of misdirection... and, yes, Cooking With Paris htt…
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Love this new article for #CookingWithParis out now on @Netflix! 👩🏼‍🍳🔥Thank you @thecut @carriesnotscary 💕 https://t.co/tEcDsOycqC
    Détails