• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé pépite du football, une star française l'encense (exclu vidéo)

Kylian Mbappé pépite du football, une star française l'encense (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 11 octobre, Francis Huster était invité sur le plateau de la chaîne Non Stop People. Après avoir présenté la pièce de théâtre "Pourvu qu'il soit heureux", dans laquelle il joue le rôle d'un papa dépassé face à l'homosexualité de son fils, le comédien français est revenu sur le phénomène Kylian Mbappé. Non Stop People vous en dit plus.

Kylian Mbappé a seulement 19 ans mais il est déjà Champion du monde. Un titre honorifique parmi tant d'autres. Jeudi 11 octobre, le succès du numéro 10 de l'équipe de France a une fois de plus dépassé les frontières hexagonales. Après avoir fait sensation aux yeux du monde entier lors du Mondial en Russie, Kylian Mbappé s'est vu mis à l'honneur par le très prestigieux Time. Le magazine américain avait en effet choisi de mettre le joueur tricolore à la Une de son numéro, titrant sur un glorieux : "Kylian Mbappé est le futur du football". Un titre qui relève plus du constat que d'une fabulation. Tout le monde semble d'accord : Kylian Mbappé explose tous les records.

Kylian Mbappé met tout le monde d'accord

Un avis que partagent de nombreux fans de football, mais pas que. Jeudi 11 octobre, Francis Huster était invité sur le plateau de la chaîne Non Stop People. Venu présenter la nouvelle pièce de théâtre baptisée "Pourvu qu'il soit heureux" et écrite par Laurent Ruquier, le comédien a tenu à évoquer le phénomène Mbappé : "Kylian Mbappé à la Une du Time c'est absolument incroyable, cette jeunesse elle donne espoir à tous ceux qui, justement, cherchent une voie." Francis Huster, désireux de mettre en avant les talents de demain, a poursuivi en évoquant son projet de "Jeux Olympiques de la culture et du sport". Pour le comédien, les jeunes générations devraient même pouvoir bénéficier de cours d'histoire du sport. En attendant, l'histoire se joue en ce moment. Ce mardi 16 octobre, la France de Kylian Mbappé et Hugo Lloris affrontera l'Allemagne lors de la Ligue des nations. Peut-être une nouvelle page à écrire pour le surdoué du football français…

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Kheiron en deuil, il rend hommage à une amie décédée https://t.co/QvNquJDFoD https://t.co/2b3dL1ByaY
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Boris Johnson en soins intensifs : les dernières nouvelles sur son état de santé https://t.co/qoFqDdnI3y https://t.co/4CZksJKnCG
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Coronavirus : Carole Dechantre guérie, elle évoque "sa peur" pendant la maladie… https://t.co/zIyu8kaakT
    Détails