• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Plus fort que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au même âge

Kylian Mbappé : Plus fort que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au même âge
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À seulement 19 ans, Kylian Mbappé impressionne par son talent au football. Le jeune attaquant français ne cesse de battre des records de précocité, au point qu’il présente même des statistiques plus impressionnantes que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi au même âge. Non Stop People vous en dit plus.

En à peine un an et demi, Kylian Mbappé est devenu une véritable star au sein de l’équipe de France de football. Du haut de ses 19 ans, l’attaquant est même devenu champion du monde en juillet dernier en Russie. Véritable chouchou des Français, Kylian Mbappé impressionne même la presse internationale au point que le Time a fait appel au numéro 10 de l’équipe de France pour sa dernière couverture. Le magazine avait évoqué la notoriété du jeune homme : "Mbappé n’est pas encore tout à fait un adulte. Qui il sera va dépendre de la manière dont il gère cette soudaine et énorme célébrité. Le monde le regarde". Si Kylian Mbappé a encore une très belle carrière devant lui, il peut déjà être fier puisque ses chiffres sont nettement supérieurs à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Plus de buts pour Kylian Mbappé

Ainsi au même âge que Kylian Mbappé, qui a 19 ans, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo étaient loin des chiffres et records du jeune français. En 139 matchs officiels (clubs et sélection), Kylian Mbappé a inscrit 66 buts en 9 126 minutes. En moyenne, l’attaquant a joué 65 minutes par match. Au même âge, Lionel Messi n’avait inscrit que 20 buts en 71 rencontres, mais le joueur avait connu quelques blessures. De son côté, Cristiano Ronaldo comptabilisait 18 buts en 105 rencontres, alors que Ronaldo Nazario en avait inscrit 44 à ses 19 ans. Reste à voir si Kylian Mbappé va réussir à continuer sur sa lancée.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails