• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Pourquoi il ne voulait pas descendre les Champs-Elysées

Kylian Mbappé : Pourquoi il ne voulait pas descendre les Champs-Elysées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il est devenu un véritable phénomène du football, Kylian Mbappé fera l’objet du documentaire "Kylian Mbappé, les secrets d’un surdoué", diffusé sur M6 ce mardi 20 novembre à 23 heures. Un long-métrage dans lequel Noël Le Graët a fait des révélations au sujet du champion du monde. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’il est champion du monde, tout le monde s’arrache Kylian Mbappé. Mais s’il est devenu une véritable mascotte du football français, après avoir enchaîné records et consécrations qui pourraient lui faire prendre la grosse tête, le footballeur de 19 ans s’attire parfois les critiques des experts. Dernier exemple en date : Tony Chapron, qui avait évoqué le comportement de la star du ballon rond lors d’une interview accordée à l’émission "Le Vestiaire", sur RMC, le jeudi 15 novembre dernier. L’ancien arbitre racontait alors qu’il arrivait à Kylian Mbappé de râler sur le terrain. "Il a commencé à le faire, il commence à basculer un petit peu. Peut-être parce qu’il prend plus de coups, peut-être que ça l’irrite", racontait alors Tony Chapron.

"C’est bien, mais c’est un peu gênant"

Mais c’est un récit totalement différent que Noël Le Graët livrera au sujet du joueur du PSG. Ce mardi 20 novembre, M6 diffusera le documentaire "Kylian Mbappé, les secrets d’un surdoué", à 23 heures, juste après le match opposant la France à l’Uruguay. Selon le président de la Fédération Française de Football, Kylian Mbappé est tout sauf prétentieux et râleur. La preuve, lors des festivités post-Coupe du monde de football 2018, l’attaquant avait préféré rester à l’écart des célébrations. "Quand on revient à l’hôtel en ayant gagné la Coupe du Monde, tous ses copains sont debout sur le comptoir… Lui trouve cela un peu bizarre et ne participe pas. Il ne voulait pas descendre les Champs-Elysées. ‘C’est bien, mais c’est un peu gênant’. Peut-être que c’était trop, qu’il est plus à l’aise balle au pied que dans des démonstrations de ce genre-là. C’est un garçon plutôt modeste, ce que j’aime bien", a expliqué Noël Le Graët. Une anecdote qui, comme ses prouesses sur le gazon, expliquerait peut-être la cote de popularité de Kylian Mbappé.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo champion d’Instagram : l’application lui rapporte TRÈS gros https://t.co/paVApjyCA4 https://t.co/xur29dqXEZ
    Détails
  • 16 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Watch my @ExaFM interview live here ⚡️ https://t.co/58fCmCD4w0
    Détails
  • 16 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @CodySimpson: golden thing. friday. presave: https://t.co/bYqs6q2ksY https://t.co/8xaW7HCp3G
    Détails