• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Pourquoi le Ballon d'or n'est pas sa priorité

Kylian Mbappé : Pourquoi le Ballon d'or n'est pas sa priorité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Absent du terrain à cause de l'arrêt des compétitions, Kylian Mbappé s'est confié sur ses ambitions dans un entretien pour The Mirror. Parmi ses objectifs, le Ballon d'or n'est pas une priorité. Non Stop People vous en dit plus.

Le Ballon d'or n'est pas la priorité de Kylian Mbappé. Alors que les compétitions en France se sont arrêtés à cause du coronavirus, l’attaquant du PSG est en pause forcée mais n'a pas perdu son envie de se rattraper la saison prochaine. Dans une entretien accordé au quotidien britannique The Mirror, Kylian Mbappé qui est en bonne position pour remporter le Ballon d’Or, n'a pas considéré ce trophée parmi ses principaux objectifs. "Ce serait bien de gagner oui, mais ce n'est pas quelque chose qui m’empêche de dormir la nuit", a assuré le champion du monde. "Je ne pense pas que j’ai l’obligation de le gagner la saison prochaine ou la suivante. Je n’ai pas de limite de temps, en fait. Je ferai toujours du PSG et de l'équipe nationale ma priorité, alors si des honneurs personnels viennent de mes performances ce n’est que du bonus", a-t-il considéré.

Kylian Mbappé évoque ses ambitions

Les victoires collectives sont donc plus importantes pour Kylian Mbappé. Avec le PSG, le footballeur souhaite emmener son équipe vers de nouveaux triomphes. "Mon ambition est de connaître d’autres réussites avec la sélection. L’année prochaine, nous avons le Championnat d'Europe et ce sera notre ambition de triompher là-bas. C'est une grande ambition pour moi de gagner la Ligue des Champions et de faire partie de l’équipe du PSG victorieuse de son premier titre européen", espère Kylian Mbappé. L’attaquant de 21 ans qui ne manque pas d'ambition, s'inspire aussi de ses modèles pour continuer d'évoluer sur le terrain : "Mon premier modèle c’est Zidane pour tout ce qu'il a accompli avec la sélection puis c'était Ronaldo. Il a tellement gagné et continue d'être un gagnant, même après tant de succès. Ils ont tous deux laissé leur marque dans l'histoire du jeu - et je veux laisser mon propre chapitre dans les livres d'histoire".

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #LifeIsTooShortToBlendIn 💖 Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! This drop is #LimitedEdition, so order… https://t.co/92JJmk9518
    Détails
  • 05 aoû P!nk @Pink
    Keeping #Lebanon's children and families in my thoughts after yesterday's devastating explosions. Right now,… https://t.co/1RzFPPinTj
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Kim 🖤 https://t.co/VkHg8kqJkN
    Détails