• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Pourquoi son voyage aux Etats-Unis est avant tout du business

Kylian Mbappé : Pourquoi son voyage aux Etats-Unis est avant tout du business
  • A-
  • A+
Partager Google+

Star du foot en France, Kylian Mbappé est parti à la conquête des Etats-Unis. Un voyage qui pourrait s’avérer bénéfique pour la carrière du jeune prodige. Non Stop People vous en dit plus.

En France, on ne présente plus Kylian Mbappé. Très remarqué pour sa participation au Mondial 2018, le footballeur de 20 ans, grand fan de sports américains, est rapidement devenu une pointure du football en remportant le trophée Kopa, lors de la cérémonie du Ballon d’Or en décembre dernier. Attaquant star du Paris Saint-Germain, le natif de Bondy a décidé de partir à la conquête des Etats-Unis, pays où le football vit dans l’ombre du base-ball ou encore du basket. Le samedi 15 juin dernier, le jeune prodige dévoilait une vidéo regroupant les moments forts de son voyage outre-Atlantique sur Twitter. Séjour durant lequel il a assuré une gigantesque opération de promotion, menée par Nike son principal sponsor, comme le raconte Le Parisien.

Kylian Mbappé laisse son empreinte aux us  

De passage aux US, Kylian Mbappé a donc testé sa nouvelle notoriété en rencontrant ses fans américains, "au pied de gigantesques posters à son effigie". Après ses admirateurs, c’est à LeBron James que Kylian Mbappé a rendu visite… en prenant soin de lui offrir une bouteille de Château Lafite Rothschild de 1984. Clin d’œil à l’année de naissance du basketteur, qu’il avait déjà rencontré par le passé. Le numéro 10 était même partie à la rencontre des Cubs de Chicago, leur offrant des maillots du PSG, afin de laisser sa trace sur les Etats-Unis. Outre ses rencontres avec ses fans et autres grands noms du sport, le footballeur s’est penché sur des opérations de promotion pour Nike, son équipementier, tout en effectuant des shootings photo. Souhaitant mettre Kylian Mbappé en lumière, la marque américaine préparerait une ligne en son honneur. Projet qui "pourrait voir le jour avant la fin de l’année", explique Le Parisien. Pour cette collaboration, le footballeur aurait donc droit à un contrat de plusieurs dizaines de millions de dollars. Un projet qui pourrait lui permettre de rejoindre le Panthéon des sportifs les mieux payés de la planète. Lui qui a déjà été désigné joueur de foot le plus cher du monde. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails