• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG ? Il évoque un "tournant" dans sa carrière

Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG ? Il évoque un "tournant" dans sa carrière
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 19 mai 2019, Kylian Mbappé était sacré meilleur joueur et meilleur espoir de Ligue 1. Le jeune footballeur a fait part de ce qu’il désirait pour la suite de sa carrière, laquelle ne se déroulera pas forcément au PSG. Non Stop People vous en dit plus.

Kylian Mbappé était mis à l’honneur ce dimanche 19 mai 2019. Le joueur de football était salué pour ses exploits lors des trophées UNFP, une soirée au cours de laquelle il a été élu meilleur joueur et meilleur espoir du Championnat de France. Une distinction exceptionnelle pour le jeune homme de 20 ans qui évolue au PSG depuis deux saisons maintenant. Lors de son discours de remerciements, Kylian Mbappé a semé le doute quant à son futur au sein du club de la capitale. "C'est un moment important pour moi. Un tournant dans ma carrière, le moment d'avoir plus de responsabilités. Peut-être au PSG, peut-être ailleurs", a-t-il déclaré au micro de beIN Sports. Interrogé par les médias en zone mixte après avoir été récompensé, le coéquipier de Neymar a renouvelé son désir d’acquérir de nouvelles "responsabilités". "Pour moi, c'était le moment de le dire. Je suis quelqu'un d'entier : quand je dis quelque chose, je le pense. Pour moi, c'était le bon moment de le dire. Voilà, je l'ai dit !" Et d’ajouter : "Si c'est au PSG, c'est tant mieux. Si c'est ailleurs, ce sera ailleurs pour un nouveau challenge."

Le Real Madrid sur le dossier ?

Kylian Mbappé officie en tant qu’attaquant au PSG depuis la saison 2017. Après les récentes défaites du club Qatari (dont en Ligue des Champions), l’as du ballon rond est sur toutes les bouches et certaines rumeurs le voient déjà rejoindre le Real Madrid l’année prochaine. En outre, depuis le retour de Zinédine Zidane en tant qu’entraîneur, la presse espagnole s’enflamme et annonce Kylian Mbappé comme étant la priorité du président du club madrilène. Toutefois, en mars dernier, Kylian Mbappé se voulait rassurant au sujet de son avenir au PSG : "Je serai là, c’est sûr même." Affaire à suivre donc…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BrianMacMillian: I literally have the best boyfriend @ParisHilton he got my my fav shirt 💗 https://t.co/iXKQuhrc3C
    Détails
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HEELZiggler: #Paris @ParisHilton best song #StarsAreBlind https://t.co/VfQeT7rYzk
    Détails
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jptrevinox: ⁦@ParisHilton⁩ is giving me life in this anthem!!!! https://t.co/LNhXDbiTuJ
    Détails