• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé, priorité du Real Madrid ? La presse espagnole s’enflamme

Kylian Mbappé, priorité du Real Madrid ? La presse espagnole s’enflamme
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylian Mbappé est au cœur des discussions depuis que les dirigeants du Real Madrid ont exprimé leur désir de le recruter. Un désir qui se confirme ce vendredi avec la Une d’un quotidien espagnol. Non Stop People vous en dit plus.

La rumeur continue d’enfler. D’après la presse espagnole, Kylian Mbappé intéresserait de plus en plus les dirigeants du Real Madrid. Ce vendredi 22 mars 2019, le quotidien espagnol "As" dévoile sa nouvelle Une sur laquelle apparaît le jeune français de 20 ans accompagné du titre : "Toutes les pistes mènent à Mbappé". Comprenez que le club madrilène cherche à se renouveler après le départ de Cristiano Ronaldo. D’autant plus que Zinédine Zidane reprend les rênes de l’équipe. Le 11 mars dernier, l’ancien footballeur de 46 ans officialisait la nouvelle : "J'avais juste une envie profonde de revenir, même si le défi est plus grand encore que lors de ma première nomination", expliquait-il.

Kylian Mbappé pour remplacer Cristiano Ronaldo ?

Le sujet du transfert de Kylian Mbappé est sur toutes les bouches. En vue du prochain mercato estival, le président du Real, Florentino Pérez, cherche à mettre la pépite du PSG au cœur de son nouveau projet. D’après le quotidien, il "sait que cet été, il devra renforcer l’effectif du Real Madrid avec plusieurs départs de poids, d’autres arrivées et, surtout, un nouveau galactique qui relancera le projet madrilène et reprendra le flambeau laissé par Cristiano. Et le choix est Kylian Mbappé". Au-delà de son talent indéniable, le Real Madrid se serait persuadé d’approcher le coéquipier de Neymar après l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Toutefois, les dés ne sont pas jetés. Il y a deux semaines, Kylian Mbappé se voulait rassurant quant à son avenir au PSG : "Je serai là (la saison prochaine), c’est sûr même."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé star d’un documentaire sur Netflix, Michelle Obama réagit https://t.co/l9ZKY5G0Ov https://t.co/Ha56kla4I3
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Game of Thrones : Richard Madden alias Robb Stark révèle un touchant souvenir https://t.co/tgQvYQNxpc https://t.co/7CdYxHveMK
    Détails
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Keeping up with the Wests: @KimKardashian, @Kanyewest (and their kids!) answer #73Questions. https://t.co/uTQ4fo4FNM https…
    Détails