• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Quand sera-t-il de retour avec le PSG ?

Kylian Mbappé : Quand sera-t-il de retour avec le PSG ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il sera absent ce mercredi 18 septembre lors du match du PSG contre le Real Madrid, Non Stop People vous explique quand Kylian Mbappé devrait pouvoir rejouer pour son club.

Son absence sera sûrement très regrettée ce mercredi 18 septembre lors du match du PSG contre le Real Madrid. Kylian Mbappé ne pourra pas participer au début de la Ligue des Champions en raison d'une blessure. Le footballeur de 20 ans a en effet été touché aux ischio-jambiers gauches lors du match du PSG contre Toulouse, qui s'est déroulé le 25 août dernier. Selon les déclarations du club, faites le lendemain du match, Kylian Mbappé a passé des examens qui "confirment une absence de quatre semaines selon l'évolution". Sur Instagram, le jeune homme a rendu officiel son forfait et a décidé de faire part ce 16 septembre de sa tristesse de ne pas pouvoir aider son équipe à gagner contre les Espagnols. Décidé à apporter son soutien à ses petits camarades, Kylian Mbappé a annoncé qu'il sera tout de même présent "dans les tribunes".

Le Club parisien cumule les handicaps

Le 12 septembre dernier pourtant, le sportif publiait une vidéo de lui en plein entraînement, dans laquelle on le voyait slalomer avec aisance sur la pelouse. "Bientôt de retour", indiquait-il, visiblement confiant. Néanmoins, rien n'est moins sûr quant à sa présence ce dimanche 22 septembre lors du match du PSG contre Lyon, qui se tiendra à 21 heures. Pour l'heure, le PSG ne s'est pas manifesté pour annoncer la date à laquelle les supporteurs du PSG vont revoir Kylian Mbappé sur le terrain. De son côté, Edinson Cavani va également manquer à l'appel pour le match d'ouverture du PSG en Ligue des champions. L'attaquant uruguayen s'est blessé le même jour que le jeune prodige, cette fois à la hanche. L'équipe part donc avec deux handicaps majeurs, sans compter l'absence de Neymar.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails