• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Que pense Zlatan Ibrahimovic de son successeur au PSG ?

Kylian Mbappé : Que pense Zlatan Ibrahimovic de son successeur au PSG ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion d’une interview notamment relayée par Le Parisien ce 1er mars, Zlatan Ibrahimovic a donné son avis sur le talent du jeune footballeur Kylian Mbappé. Non Stop People vous en dit plus.

S’il y a bien une star du football qui semble faire l’unanimité, c’est bien Kylian Mbappé. Après avoir été admiré et acclamé par la France entière lors de la coupe du monde 2018, le jeune joueur a marqué les esprits de tous. Placé sous l’aile de Didier Deschamps, le prodige du ballon rond semble être très apprécié également au sein même du milieu footballistique. La preuve en est avec les messages bienveillants qu’il reçoit régulièrement de la part de ses confrères. Celui qui vient de fêter ses 20 ans le 20 décembre dernier a notamment eu le privilège de se faire souhaiter un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux par le joueur brésilien Neymar. David Beckham également semble entretenir une jolie relation amicale avec son cadet, qu’il qualifie de "formidable". De son côté, le joueur de football suédois bosnien Zlatan Ibrahimovic a aussi tenu à dire ce qu’il pensait de la star qui attire tous les regards.

"Il doit rester concentré !"

Ce dernier, qui va bientôt commencer sa deuxième saison en MLS (Major League Soccer) aux couleurs du club Galaxy de Los Angeles, enchaîne les apparitions médiatiques. Au cours d’une de ses interviews, relayée par Le Parisien ce 1er mars, Zlatan Ibrahimovic a affirmé : "Kylian Mbappé est fantastique. Il est jeune, il a gagné des beaux trophées depuis le début de sa carrière. Il est en train de développer son talent. Il fait du bon boulot et il va continuer". Sincère, le footballeur de 37 ans a quelque peu joué le rôle du grand frère en lui glissant un petit conseil d’ami : "Il doit rester concentré, malgré tout ce qui se passe pour lui. Rester concentré et travailler encore plus dur. Ainsi, il sera encore meilleur". De quoi motiver toujours plus Kylian Mbappé, d’autant plus que ce message vient de la part de celui qui a marqué 22 buts en 27 matchs lors de sa première saison outre-Atlantique et qui a un véritable mental de gagnant.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @yayalvk_: Sah si il ressort des sons comme à l’époque de LA FOUINE VS LAOUNI ou MES REPÈRES il va mettre à l’amende tous les rappeurs…
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann : en larmes devant la surprise de son frère Bruno https://t.co/aAFWhPaLU0 https://t.co/RFbHNiXViK
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Los Angeles, septembre 2019, finalisation de l’album. 👁 Laouni https://t.co/B4nXXJ5y8U
    Détails