• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Quel est le salaire de la star du PSG ?

Kylian Mbappé : Quel est le salaire de la star du PSG ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 1er octobre, le Paris Saint-Germain a rendez-vous face au club turc du Galatasaray. L’occasion de découvrir le salaire mirobolant d’un attaquant star du club : Kylian Mbappé. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une soirée cruciale pour le Paris Saint-Germain. Dès 21 heures, ce mardi 1er octobre, le club de la capitale disputera son second match de groupe de la Ligue des champions contre le Galatasaray, à Istanbul. Un match que Kylian Mbappé ne pourrait débuter qu’en seconde période. Pressenti le 30 septembre pour être aligné face au club turc, l’attaquant de 20 ans a finalement été préservé par son entraîneur, Thomas Tuchel. Il commencera donc le match sur le banc par mesure de précaution suite à sa blessure à la cuisse, contractée le 25 août dernier. Info venant tout droit de nos confrères du Parisien. Lors d’une conférence de presse, lundi 30 septembre, le coach avait affirmé que le champion du monde n’était "pas encore capable de jouer 90 minutes". Mauro Icardi, déjà titulaire face au Real il y a deux semaines, sera donc le numéro neuf du PSG. 

Un salaire qui évolue chaque année

Depuis le début de sa carrière au PSG, Kylian Mbappé a réussi à amasser un impressionnant pactole. En mai dernier, le Journal du dimanche s’était penché sur le salaire impressionnant du petit prince du ballon rond en se basant sur des extraits de l’ouvrage "Mbappé, le phénomène" du journaliste Arnaud Hermant. Transféré à l’été 2017, celui qui avait remporté le trophée Kopa avait touché un salaire de 1 468 122 euros bruts par mois durant la saison 2018-2019. Son contrat revu à la hausse pour cette saison 2019-2020, Kylian Mbappé aura droit à une augmentation de salaire. Ainsi, il devrait toucher la somme de 1 625 836 euros par mois. La rémunération du prodige du football évoluant chaque année, le joueur gagnerait ensuite 1 783 550 euros pour la saison 2020-2021.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This dinner where we all dress up and act l… https://t.co/LFBgDL5z32
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails