• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Sa réaction géniale après le match nul du PSG à Bordeaux

Kylian Mbappé : Sa réaction géniale après le match nul du PSG à Bordeaux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Match nul pour le PSG. Dimanche 2 décembre, le club parisien n’a pas réussi à battre les Girondins. De son côté, Kylian Mbappé a réagi face à ce résultat sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 2 décembre, après quatorze victoires consécutives depuis le début de la saison, c’est finalement un match nul qui a été déclaré, lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et les Girondins à Bordeaux. Le comble, un coup dur pour Neymar qui a été blessé en seconde partie de match. L’attaquant était donc sorti du jeu et a été remplacé par Eric Maxim Choupo-Moting. Un match qui a fait réagir Kylian Mbappé. Sur Instagram, l’attaquant du club de la capitale a fait part de sa déception après ce match nul, dimanche 2 décembre. "Résultat un peu contrariant. Nous essayons toujours de donner le meilleur", a-t-il écrit dans une publication sur le réseau social.

Bientôt le Ballon d’Or pour Kylian Mbappé ?

Reste maintenant à savoir si ce match nul nuira aux chances de Kylian Mbappé pour le Ballon d’Or. Pour rappel, le successeur de Cristiano Ronaldo sera sélectionné ce lundi 3 décembre. L’attaquant de 19 ans est actuellement en lice pour remporter le prestigieux trophée au côté d’autres champions du monde comme Antoine Griezmann, N’Golo Kanté ou encore Hugo Lloris. La nouvelle coqueluche du ballon rond fait partie des trois Français qui se démarquent dans le classement des joueurs de football pressentis pour le titre. S’il est sélectionné, Kylian Mbappé pourrait devenir le plus jeune footballeur à remporter le Ballon d’Or, puisqu’il fêtera son vingtième anniversaire le 20 décembre prochain. Jusqu’à présent, le plus jeune footballeur à avoir reçu cette récompense était le Brésilien Ronaldo. Il avait été récompensé du Ballon d’Or alors qu’il n’avait que 21 ans, en 1997. Une nouvelle consécration pour le natif de Bondy ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

2 Déc. 2018 à 3 :11 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails