• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : sa réponse inattendue à la banderole des ultras parisiens

Kylian Mbappé : sa réponse inattendue à la banderole des ultras parisiens
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Provoqué par les ultras durant le match qui opposait le PSG à Bordeaux, ce dimanche 24 février 2020, Kylian Mbappé a tenu à leur répondre. Le jeune attaquant de 21 ans s'est en effet exprimé cette nuit sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus…

Le PSG est sorti vainqueur de sa rencontre avec Bordeaux qui se tenait ce dimanche 24 février 2020 au Parc des Princes. Le club parisien s'est en effet imposé grâce à quatre buts signés Cavani, Marquinhos et Mbappé.

La victoire et le bon déroulé du match n'ont toutefois pas empêché les ultras parisiens de provoquer certains joueurs avec des banderoles assassines. Exclu durant tout le mois de janvier, le Collectif Ultras Paris est de retour en tribune depuis le début du mois de février. Ce dimanche 24, ils n'ont donc pas manqué d'adresser un message équivoque à trois joueurs du club : "Kombouaré, Gino, Raï c'était la rage de vaincre. Silva, Mbappé, Neymar : la peur de gagner ? Portez vos c*******" était inscrit sur l'une des banderoles. Après la mi-temps, les ultras ont surenchéri : "Dignes de porter nos couleurs ? Rendez-vous le 11/03" ont-ils cette fois affiché, demandant aux joueurs du PSG de faire leurs preuves sur le terrain durant le huitième de finale retour qui opposera le club au Borussia Dortmund, le 11 mars prochain.

Kylian Mbappé répond à ses détracteurs avec calme

Si Kylian Mbappé, dont le salaire fait beaucoup parler, n'a pas réagi en découvrant ces messages provocateurs durant le match, il n'a en revanche pas pu se contenir, une fois la rencontre achevée. Sur Instagram, durant la nuit de dimanche à lundi, le jeune champion a simplement écrit : "Peur de gagner ?" pour afficher son étonnement. Une réponse inattendue puisque l'on s'attendait plutôt à ce que le jeune homme de 21 ans affiche sa colère.

 

Critiqué par les ultras ce dimanche, Kylian Mbappé avait déjà dû faire face aux attaques de Christophe Dugarry au début du mois de février. L'ancien champion monde affirme notamment que Kylian Mbappé a un "boulard incommensurable".

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    https://t.co/tg15MxbO8d
    Détails
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    Rapatrier ces enfants est une question de principe, de sécurité et d'humanité. https://t.co/rm64MeV2ki
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DavidAriew: FUCKYES WIFEY LFGOGOGO
    Détails